Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Interface Android
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 11
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par plic - 24/07/2020

FS#31228 - Enregistrement impossible depuis l'application Freebox

Dans l’application Freebox sur Android, l’erreur suivante est remontée :

“Erreur
Aucun support de stockage n’est connecté au Freebox Server. Connectez un support de stockage pour pouvoir enregistrer un programme TV.”

L’enregistrement fonctionne cependant directement depuis l’interface TV.
Il devrait être possible de déclencher un enregistrement à distance depuis l’application, comme sur la Révolution, même si l’enregistrement se fait dans le nuage.

Je suis d'accord avec toi. C'est une régression par rapport à la révolution.

patou a commenté le 24.07.2020 20:24

Moi ça fonctionne, un DD relié en usb sur la pop server, et formaté (avec option lire aussi sur pc) par l'interface web freebox os, et je lis les enregistrements par VLC (ou autre je pense) sur la télé.

jacal a commenté le 26.07.2020 12:58

Pour moi, le menu Enregistrement OQEE ne permet l'enregistrement que dans le cloud, et l'application Freebox ne permet l'enregistrement que dans le DD (effectivement lisible par VLC).
Il faudrait pouvoir choisir entre le cloud et le DD aussi bien dans OQEE que dans l'application Freebox.

Par ailleurs certaines chaines (M6 par exemple) semblent ne pas être enregistrables par l'application (pas de fichier dans le répertoire "enregistrements") bien que l'enregistrement apparaisse "terminé" dans l'application freebox.

A noter que le lecteur VLC est ultra rudimentaire et ne permet pas le contrôle de la time-line.... donc quasi inutilisable.

cb03 a commenté le 28.07.2020 04:46

+1 indispensable !

heparti a commenté le 30.07.2020 11:46

Pour information, j'ai trouvé les enregistrements de TF1 et autres dans un dossier sur le disque dur nommé ".fbxprivrec", mais ceux-ci sont illisibles sur PC ou smartphone.

zebu13 a commenté le 02.08.2020 17:14

+1

heparti a commenté le 02.08.2020 17:20

+1 aussi indispensable également

+1 l'application indique bien que l'enregistrement est terminé, mais il reste introuvable sur la freebox.

Axel59 a commenté le 07.08.2020 07:53

+1

febcrash a commenté le 30.08.2020 20:19

+1 aussi ! C'est très perturbant ces enregistrements qui fonctionnent de manière complètement différentes en passant pat l'app android, freebox os, et Oqee.

ulrick94 a commenté le 03.09.2020 11:31

+1 énorme erreur de Free. J'espère que ça sera réglé très vite.

Même problème
Impossible d'entegistrer sur cloud C8 et si programmation sur freebox Os en prenant TNT, rien sur le disque.
Je ne le trouve pas dur mon disque malgré la TNT.
C'est un gros bug et un retour arrière de la part de free.

A quand la correction du bug important et bloquant

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche