Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Auteur anonyme - 23/07/2020

FS#31206 - Pas de son au démarrage du player

A chaque démarrage du player POP je suis obligé de modifier les paramètres du son pour pouvoir avoir un son “normal”. Sinon c’est horrible.

Quel que soit le paramètre choisi j’ai ce très gros problème.

Admin

Bonjour

Quels paramètres modifiez-vous ?

Qu'appelez-vous un son "normal" (ou plutôt comment décririez-vous le son anormal que vous avez au démarrage)

Quel type d'installation son utilisez vous ? (Hi-Fi, barre de son, sortie S/PDif, HDMI ?)

Merci

Auteur anonyme a commenté le 23.07.2020 18:41

Matériel HDMI. J'ai changé de câble, j'ai essayé les 4 ports HDMI de ma TV le résultat est le même.
Je crois avoir essayé à peu près tous les différents paramètres, le résultat est toujours le même : au démarrage le son est KO, dès que je modifie un paramètre du son (quel qu'il soit) le son repart.

Le son horrible est celui-ci ctsggfriicccicizggxxxc heureusement il est quasi inaudible.

@Antoine L : Il faudrait faire une vidéo pour montrer le problème...

Admin
rfliedel a commenté le 21.12.2020 13:47

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de votre TV ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche