- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#31206 - Pas de son au démarrage du player
A chaque démarrage du player POP je suis obligé de modifier les paramètres du son pour pouvoir avoir un son “normal”. Sinon c’est horrible.
Quel que soit le paramètre choisi j’ai ce très gros problème.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Quels paramètres modifiez-vous ?
Qu'appelez-vous un son "normal" (ou plutôt comment décririez-vous le son anormal que vous avez au démarrage)
Quel type d'installation son utilisez vous ? (Hi-Fi, barre de son, sortie S/PDif, HDMI ?)
Merci
Matériel HDMI. J'ai changé de câble, j'ai essayé les 4 ports HDMI de ma TV le résultat est le même.
Je crois avoir essayé à peu près tous les différents paramètres, le résultat est toujours le même : au démarrage le son est KO, dès que je modifie un paramètre du son (quel qu'il soit) le son repart.
Le son horrible est celui-ci ctsggfriicccicizggxxxc heureusement il est quasi inaudible.
@Antoine L : Il faudrait faire une vidéo pour montrer le problème...
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle de votre TV ?