Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux → Alexa
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Carthery (Romuald C.) - 22/07/2020

FS#31151 - Plantage Alexa

Bonjour, j’ai déjà vu dans certain poste cette question.
Pourquoi Alexa déconnecté et ne fonctionne plus a certain moment. Il faut débrancher et rebrancher la DELTA pour la voir de retour .

C’est pas simple a expliquer ce défaut mais c’est généralement quand on la veut quelle disparait “Lol”

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 22 July, 2020 17:54:14

Bonjour

Que se passe t-il lorsque ça ne fonctionne plus ?

Avez-vous le "dong" qui reconnait que vous appelez Alexa ? Avez-vous un message d'erreur ? OK Freebox fonctionne à ce moment là ?

Cdt

Arnaud Vrac (rawoul)
Thursday 23 July, 2020 08:22:25

Bonjour, faites moi signe quand le problème se produit, sans redémarrer, en précisant l’adresse MAC de votre Player (étiquette en dessous ou dans le menu Système > Informations Player). Merci.

Auteur anonyme
Sunday 26 July, 2020 17:59:58

ça s'arrête de fonctionner sans aucunes raisons.
puis on redémarre le tout
et ça fonctionne

Mais ça, c'était avant

a VOUS de trouver le problème

merci

Vincent GUEDO (jyko16)
Tuesday 28 July, 2020 15:10:35

Mme problème de temps en temps, alexa ne veut plus nous écouté elle ne réagit plus du tout (pas de "dong"). Par contre je vous confirme qu'elle fonctionne en arrière plan puisque une fois elle a sonné à la fin du minuteur que je lui avais demandé. Alors qu'entre temps elle était plantée...

la fin du minuteur l'a miraculeusement "débugger".
Mais en général, il faut que je redémarre le tout et ça fonctionne...

Chargement...