Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Périphérique d'interface utilisateur
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 11
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Zorg08 - 20/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/07/2020

FS#31083 - Freebox Pop Serveur

Bonjour, j’ai reçu ma freebox Pop Samedi 18/07/2020.

Problèmes :

- Comme un autre poste que j’ai vu ici elle redémarre (ce n’est pas une simple déconnexion mais bien un redémarrage) en boucle pendant très longtemps (je précise que la 4K marchait le même jour avant l’échange & je précise que je suis en VDSL) or quand elle synchro en ADSL elle est stable (sur mon interface free j’ai donc bloqué en ADSL en attendant la résolution du problème) donc je pense que le modem VDSL a un problème.

- Autre chose la freebox POP (Serveur) ne télécharge aucune config du site free (redirection de ports, DHCP fixe etc.)

Je pense en faites qu’elle importe rien d’ailleurs l’historique lui même s’efface lors des reboots on ne peut savoir combien de fois elle redémarre car tout s’efface (sauf depuis le forçage en ADSL car elle de reboot plus).

Si vous résolvez ce problème fait moi le savoir que je redémarre manuellement mon serveur.

Merci.

Fermée par  Thibaut Freebox
24.07.2020 10:43
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
mbizon a commenté le 20.07.2020 11:08

Bonjour,

Est ce que vous pourriez me donner la MAC de votre freebox server svp ?

gnoum a commenté le 20.07.2020 12:50

Bonjour, je pense que mon problème est également le même.
J’ai ouvert un ticket #31059 PERTE DE SYNCHRO
J’ai exactement les mêmes symptômes. Aucun historique de connexion non plus (uniquement le dernier).
Je suis aussi en VDSL2 ! Je vais essayer ce soir de forcer la connexion en ADSL et je verrai ainsi demain matin si j’ai eu des déconnexions la nuit.
Possible de jeter un œil aussi à ma box ?!?

gnoum a commenté le 20.07.2020 12:58

Complément d’info : En fait ma POP Server redémarre aussi ! Ce n’est pas qu’une « simple » perte de synchro car je vois actuellement dans l’application FREE :
Allumée depuis : 1h10m46
Synchronisée depuis : 1h10m
Donc je suis bien dans le même cas que Damien
Un technicien Free passe demain à la maison mais je pense que c’est un problème matériel (ou soft) sur la BOX et non sur ma ligne (qui fonctionnait très bien jusqu’au changement de Box). Dois je maintenir le RDV quand même ou annuler ?!?

@mbizon: Il serait mportant d'avoir enfin l'import/export de la configuration de Freebox OS... Vous l'aviez confirmé il y a quelques années...

Admin
mbizon a commenté le 20.07.2020 15:58

@Neustradamus

je ne vois pas le rapport avec ce ticket

arrêtez de polluer les threads avec vos demandes personnelles.

Admin
mbizon a commenté le 20.07.2020 16:09

@Damien

je pense avoir un correctif, si vous me donnez votre adresse MAC je voudrais bien pouvoir le valider avec vous

@mbizon: Ma remarque est liée à ce que @Zorg08 a écrit :
"- Autre chose la freebox POP (Serveur) ne télécharge aucune config du site free (redirection de ports, DHCP fixe etc.)"

→ Configuration ←- import/export :)

gnoum a commenté le 20.07.2020 16:55

Pourriez vous faire la même chose pour moi. Voici mon adresse MAC : 8C:97:EA:35:1F:9A
Merci beaucoup !

Zorg08 a commenté le 20.07.2020 17:41

8C97EA34D6F0

gnoum a commenté le 20.07.2020 17:52

Complément d’info : En fait ma POP Server redémarre aussi ! Ce n’est pas qu’une « simple » perte de synchro car je vois actuellement dans l’application FREE :
Allumée depuis : 1h10m46
Synchronisée depuis : 1h10m
Donc je suis bien dans le même cas que Damien
Un technicien Free passe demain à la maison mais je pense que c’est un problème matériel (ou soft) sur la BOX et non sur ma ligne (qui fonctionnait très bien jusqu’au changement de Box). Dois je maintenir le RDV quand même ou annuler ?!?

gnoum a commenté le 20.07.2020 17:53

Oups fausse manip ...

Zorg08 a commenté le 20.07.2020 20:06

8C97EA34D6F0

Cavor a commenté le 21.07.2020 08:35

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Plus de reboot intempestif depuis le passage en ADSL.
Si vous voulez tester n'hésitez pas : 8C:97:EA:34:D1:09

Zorg08 a commenté le 21.07.2020 14:30

Mon adresse MAC : 8C:97:EA:34:D6:F0
si vous avez besoin de faire des testes dites le moi.

gnoum a commenté le 21.07.2020 15:08

Moi de même SVP car c’est vraiment l’horreur ces déconnexions intempestives :
Mon adresse MAC : 8C:97:EA:35:1F:9A

Zorg08 a commenté le 21.07.2020 15:33

Mon adresse MAC : 8C:97:EA:34:D6:F0
si vous avez besoin de faire des testes dites le moi.

gnoum a commenté le 21.07.2020 16:33

Moi de même SVP car c’est vraiment l’horreur ces déconnexions intempestives :
Mon adresse MAC : 8C:97:EA:35:1F:9A

Zorg08 a commenté le 21.07.2020 19:12

Mon adresse MAC : 8C:97:EA:34:D6:F0
si vous avez besoin de faire des testes dites le moi.

Auteur anonyme a commenté le 21.07.2020 20:27

Ce serait super d’appliquer aussi le correctif pour moi.
Voici mon adresse : 8C:97:EA:34:E1:0A

Merci d’avance

SeeYu78 a commenté le 21.07.2020 20:37

S'il existe une solution de dépannage, je suis aussi preneur s'il vous plaît
La Mac adresse est :
8C 97 EA 34 D0 59
Merci par avance

Zorg08 a commenté le 21.07.2020 22:08

Mon adresse MAC : 8C:97:EA:34:D6:F0
si vous avez besoin de faire des testes dites le moi.

Zebra a commenté le 22.07.2020 04:14

Bonjour, j'ai des reboot intempestifs de la POP Server aussi.
Je suis normalement en VDSL 2, mais j'ai remarqué que la box se synchronise en VDSL 1, il est peut-être là le soucis vous ne croyez pas ?
En attendant un correctif rapidement ....

Mon adresse MAC pour vérifications : 8C:97:EA:34:D8:73

patbol1 a commenté le 22.07.2020 05:01

Bonjour, ci-dessous mon adresse MAC :
8C:97:EA:34:D2:11

En attendant j'ai passé ma ligne en ADSL2+ et plus de désynchro

gnoum a commenté le 22.07.2020 05:48

Passage en ADSL2+ cette nuit (forçage depuis mon compte free) et plus aucune déconnexion depuis !
La POP Server a donc un gros problème avec le VDSL
Avec ce retour en ADSL mes débit sont beaucoup plus bas. Surtout en UP ou je passe de 6Mo à 1Mo
A quand un correctif SVP ?!?

jf72 a commenté le 22.07.2020 06:06

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.
Je suis en VDSL. (depuis plusieurs années, aucun problème à signaler sur la freebox révolution - le problème est apparu avec le passage à la freebox pop).
La box redémarre toute seule très régulièrement.
Parfois elle freeze (le boutton de navigation sur la box est inactif, l'heure est figée ou l'écran est noire). Dans ce cas, je débranche / rebranche.

Mon adresse MAC : 8C:97:EA:34:3C:BC

Merci beaucoup, si vous pouvez faire quelque chose.

ASB a commenté le 22.07.2020 06:29

Pareil de mon côté
Adresse MAC : 8C:97:EA:34:86:9A

SeeYu78 a commenté le 22.07.2020 06:38

Passage en adsl ce matin en redémarrant manuellement le serveur pop car planté.
Plus de déconnections. J'ai même gagné en download, j'étais à 14 mb en vdsl et là je suis à 16 mb. Merci le bug

apaquien a commenté le 22.07.2020 08:16

Pareil pour moi...

kawada a commenté le 22.07.2020 08:22

Bonjour apparemment c'est le même problème que ce ticket : https://dev.freebox.fr/bugs/task/31112 Je suis repassé en ADSL cette nuit et en effet plus de soucis. En attente de la résolution pour rebasculer en vDSL.
Bonne journée

Bonjour,
À quand ce correctif ? Une date ?

JCP78 a commenté le 22.07.2020 08:45

Passage en ADSL2+ cette nuit.
Plus de déconnexion depuis 1 heure du matin

Mais débit fortement en baisse (max 2,4 Mo/s versus 3.8 Mo/s en VDSL) ⇒ perdre près de 50% de débit en gardant la même ligne, le même opérateur et en prenant une box next gen, ça ressemble à un mauvais gag.

CPU B à 63°C (-5°C), Temp 1 58.7°C (-5°C), température dans la maison 23°C (a peine plus frais qu'hier)
Server nettement moins chaud qu'hier au touché malgré les seuls 5°C d'écart mentionnés ⇒ pas certain que la sonde de température soit bien fiable.

En attente du passage du technicien free

Zorg08 a commenté le 22.07.2020 09:16

Bonjour, content (quoi que) de voir que je ne suis pas le seul, il semble évident que le problème est Hardware ou Software au niveau du serveur.
Peut-on espérer avoir des infos développeurs pour savoir si le problème est bien identifier?
J'ai contacté le SAV free avant de faire ce poste mais du coup impossible d'avoir des nouvelles de leur part car mon ticket est ouvert (merci le robot répondeur).
J'estime que comme tout ceux concerné par se problème m'être fait arnaqué par free car on ne m'a jamais dit que la box n'était pas au point (en bêta test) sinon j'aurai garder ma 4k en attendant que free fasse son travail.
Le pire c'est de faire de la pub alors que ça marche que pour 2 systèmes sur 3 de connections & le player à des ratés aussi (chaînes 4k qui ne fonctionne pas).

J'estime être en droit d'avoir un suivi même minime. Je vais réclamer au près de free un dédommagement financier due à ce problème majeur (quand j'arriverai à les avoirs).
J'invite à tout les autres à faire de même car on est pas des bêta testeurs mais des clients que free semble avoir oublié en faisant sa publicité.

Je remercie "Maxime Bizon (mbizon)" d'avoir pris le problème rapidement & j'espère qu'il nous donnera des nouvelles bientôt (bonne ou mauvaise) histoire de ne plus se sentir oublié de free.

Pour info : moi free ne m'a pas envoyé de technicien (ni même proposé) j'ai aucune nouvelles depuis ma demande via le robot.
Certes le technicien semble ne servir à rien mais bon.
Je trouve dommage que ce site de support soit caché du grand publique est n'est pas lié au site free dans le support.

Bonne journée, en attendant de vos nouvelles :)

Zorg08 a commenté le 22.07.2020 09:20

à oui j'ai oublié au 3244 pour joindre les services (pour ceux qui veulent se plaindre) c'est le 2, 1, 3, 4 et 3 enfin la on normalement quelqu'un au bout du fil.

Même problème pour ma part, et passer d'une connexion VDSL à +/- 75M/s à une ADSL à 15M/s ne me paraît pas être une solution au problème, mais plus un "pansement"..

Auteur anonyme a commenté le 22.07.2020 09:39

Je suis tout à fait d'accord, la situation est assez navrante.
J'ai demandé hier a récupérer une freebox revolution, selon le support c'est possible, mais il faut d'abord renvoyer la POP et donc se retrouver sans connexion pendant un certain temps.

En période de télétravail (COVID), cette situation n'est pas tenable et Free aurait dû prendre toute les précautions possibles pour livrer une box fiable un minimum !

Si la situation ne revient pas à la normale rapidement, je changerais d'opérateur pour un qui permet d'utiliser son propre modem.

JCP78 a commenté le 22.07.2020 10:02

Passage en ADSL2+ cette nuit.
Plus de déconnexion depuis 1 heure du matin

Mais débit fortement en baisse (max 2,4 Mo/s versus 3.8 Mo/s en VDSL) ⇒ perdre près de 50% de débit en gardant la même ligne, le même opérateur et en prenant une box next gen, ça ressemble à un mauvais gag.

CPU B à 63°C (-5°C), Temp 1 58.7°C (-5°C), température dans la maison 23°C (a peine plus frais qu'hier)
Server nettement moins chaud qu'hier au touché malgré les seuls 5°C d'écart mentionnés ⇒ pas certain que la sonde de température soit bien fiable.

En attente du passage du technicien free

JCP78 a commenté le 22.07.2020 11:03

Passage en ADSL2+ cette nuit.
Plus de déconnexion depuis 1 heure du matin

Mais débit fortement en baisse (max 2,4 Mo/s versus 3.8 Mo/s en VDSL) ⇒ perdre près de 50% de débit en gardant la même ligne, le même opérateur et en prenant une box next gen, ça ressemble à un mauvais gag.

CPU B à 63°C (-5°C), Temp 1 58.7°C (-5°C), température dans la maison 23°C (a peine plus frais qu'hier)
Server nettement moins chaud qu'hier au touché malgré les seuls 5°C d'écart mentionnés ⇒ pas certain que la sonde de température soit bien fiable.

En attente du passage du technicien free

@cyayon: Logiquement Free doit vous renvoyer une Revolution et vous retournez la Pop avec l'étiquette en retour non ?

Attention au délai de rétractation à respecter.

Auteur anonyme a commenté le 22.07.2020 12:24

Et bien même pas, ils veulent que je renvoie d'abord la POP et après seulement ils me renverront une Révolution !
Pas possible de faire un échange comme pour migrer que la Révolution à la POP. Ce n'est pas sérieux.

Bonjour, même problème je suis en VDSL j'ai installé ma POP vers 12h15 et déjà deux coupures, redémarrage de la Freebox vu qu'il n'y a pas d'historique.
Pour Maxime Bizon mon adresse MAC 8C:97:EA:34:A2:D4

gti31 a commenté le 22.07.2020 13:19

bonjour, reçu et installé le 20/07 et reboot toutes les 30 mn environ,je suis en VDSL
Mon adresse MAC 8C:97:EA:34:D8:03

spawn59 a commenté le 22.07.2020 14:59

Bonjour , Meme probleme depuis Lundi en VDSL .
Upload divisé par 2
et reboot sans cesse

resolution temporaire : passage en ADSL 2+ pour attendre ou resilier en attendant

Auteur anonyme a commenté le 22.07.2020 15:07

ok, merci pour la confirmation de la baisse en upload.
En espérant que le bug soit réglé pour les 2 problèmes en même temps.
sinon, pareil, je changerais de cremerie, dommage après plus de 10 ans d'ancienneté.

Même problème pour moi depuis ma migration Revolution vers Pop. Donc passage en ADSL2+ en attendant.... + divers autres problèmes déjà répertoriés ici (latence dans le changement de chaines, écran noir, coupure d'image, pas d'accès aux chaines 4k...). Je suis très déçu de cette migration et la regrette. Je pense que tout ceci mériterait à minima le remboursement des frais de migration.

Même problème, passage de la Freebox Revolution à la POP, aucun changement niveau connectique, suis en VDSL et j'ai des déconnexions régulières depuis.
Cf. capture ici.

JCP78 a commenté le 22.07.2020 15:45

Suis passé en ADSL2+ ... premier reboot de la journée à 17h20 ⇒ l'ADSL ne résout donc pas tout ...

Auteur anonyme a commenté le 22.07.2020 17:12

Ce serait quand même bien de communiquer officiellement sur ce problème MAJEUR.
Pour quand le patch (au moins approximativement) ?

spawn59 a commenté le 23.07.2020 04:32

Nouveau problème chez moi .

Passage en ADSL 2+ et les pages sont inaccessible par moment je regarde FREEOS : la box bien synchro mais aucune courbe nulle part donc obligé de rebooter moi même .

et la ca refonctionner . 2 x hier et déjà 1 fois ce matin

pas de nouvelle d'ici demain je demande la résiliation sans frais comme le service n'est pas accessible

Bonjour,
Hier j'ai programmé le retour à l'ADSL hier soir elle s'est déconnectée, ne pouvant pas suivre un programme TV normalement je suis allé me coucher, et ce matin la POP n'avait pas resynchronisé depuis sa dernière désynchronisation (plusieurs heures) elle n'affichait plus l'heure je l'ai débranché et rebranché elle s'est synchronisé en ADSL pour le moment pas de problème de désynchronisation, c'est anormal d'être obligé de revenir à l'ADSL et par conséquence de perdre beaucoup de débit, Xavier Niel ferait bien d'arrêter de prendre ses clients pour des beta-testeurs et sortir enfin une box digne de ce nom et sans bugssssssss.
zupimages.netup2030grwh.jpg

Auteur anonyme a commenté le 23.07.2020 09:12

Bon, 5 desynchro depuis ce matin, ca commence a etre compliqué maintenant. Impossible de télétravailler, coupure des webconf sans arret.

Free, svp, pour quand un patch ???

Zorg08 a commenté le 23.07.2020 10:48

Bonjour, moi elle reboot auto plusieurs fois par jours malgré le forçage en ADSL 2 & la connexion semble aussi instable mais reste mieux que en VDSLdéco...
Avez réussi joindre free car moi non les lignes sont toujours occupées...on se demande pourquoi...

Auteur anonyme a commenté le 23.07.2020 10:52

Autant, je peux comprendre qu'il y ai un bug...
MAIS Ce qui n'est pas acceptable, c'est le SILENCE DE FREE sur ce sujet !
un minimum serait une communication officielle avec des explications précises et surtout une date de résolution.


JCP78 a commenté le 23.07.2020 11:18

@cyayon ici https://dev.freebox.fr/bugs/task/31112#comment133505 un début de réponse

"Bonjour

Investigation en cours.

Effectivement désactiver le VDSL est un workaround en attendant la résolution.

Cdt"

Auteur anonyme a commenté le 23.07.2020 11:22

je suis désolé, mais c'est insuffisant compte tenu de la gravité...
date de résolution ?

gnoum a commenté le 23.07.2020 11:22

@Damien : un correctif a t’il été appliqué sur ta box par free en test ?!?
Histoire de savoir si ça avance. Merci

Zorg08 a commenté le 23.07.2020 13:21

Ma box n'est pas plus en test que les vôtres enfin si c'est le cas on ne m'a rien dit toutes les infos que j'ai sont ici donc vous en savez autant que moi. Elle est toujours en 4.2.1 comme toutes les freebox.
J'ai juste expliqué le problème en plus technique que les autres d'après les constatation que j'ai effectué.
En faites pour free, elles sont toutes en test. Vu que le support technique est injoignable j'en déduit qu'il se passe pas bien...

Zorg08 a commenté le 23.07.2020 14:48

Bonjour, moi elle reboot auto plusieurs fois par jours malgré le forçage en ADSL 2 & la connexion semble aussi instable mais reste mieux que en VDSLdéco...
Avez réussi joindre free car moi non les lignes sont toujours occupées...on se demande pourquoi...

Zebra a commenté le 23.07.2020 14:52

@Zorg08 : Vous pouvez utiliser face to free, leur module de chat par visio, ça répond vite. Par contre n'ayant pas eu le temps de m'en occuper pour ma ligne, je ne saurais dire s'ils en savent suffisamment pour nous répondre

zewolfx a commenté le 23.07.2020 16:04

Bonjour, meme probleme ici (8C:97:EA:34:CD:DF). (C'est juste pour apporter une pierre à l'édifice.)

J'ai mis un ventilateur sous la box dans le doute (j'avais deja eu des soucis de surchauffe avec une revolution)

Température 2: 45° - Temperature 1: 50° - Température CpuB: 55° - Ventilo : 1127 (ça écarte le probleme de surchauffe pour moi, on est largement dans les specs d'utilisation du Broadcom mais je me plante peut etre.)

Quand il n'y a rien de branché sur le switch de la box et donc quasi pas d'activité (juste Alexa ou la nuit) je tiens longtemps (jusqu'a 7heures sans reboot) Par contre quand mon pc et mon Nas sont branchés, je tiens environ entre 2 et 3 heures avant reboot.

Je suis en VDSL, j'ai testé tous les modes sauf le sérénité. Ma ligne et propre et fonctionnait tres bien avant la migration.

Je vais forcer le mode ADSL ce soir pour voir, en attendant un éventuel correctif. J'espère juste que ce n'est qu'un souci software.

Bonjour,

J'ai recu ma box pop aujourd'hui et j'ai des soucis de déco repeté :(
Je suis en VDSL

4.2.1
Freebox v8 (r1)

si je peux participer pour aider voici ma @MAC : 8C97EA348BAB

Merci

Zorg08 a commenté le 23.07.2020 16:10

Bonjour, moi elle reboot auto plusieurs fois par jours malgré le forçage en ADSL 2 & la connexion semble aussi instable mais reste mieux que en VDSLdéco...
Avez réussi joindre free car moi non les lignes sont toujours occupées...on se demande pourquoi...

JCP78 a commenté le 23.07.2020 16:41

@Redbull : moi aussi ca a été bien le premier jour. Attend un peu qu'elle monte en température, on refera le point demain soir ... Good Luck !
Passé en ADSL2+ depuis 2 jours. Aujourd'hui j'ai eu droit à ma coupure de 15 lin alors que j'étais en call client. Merci Free.
Adresse MAC : 8C:97:EA:34:AF:69

@ elle est deja en temperature j'ai voulu coller la courbe depuis 8h j'ai 8 coupures et en effet d'un point de vu pro ca ne le fait pas du tout surtout qu'avant ca la mini 4K ne le faisait pas donc nous savons tous que c'est lié a la POP en esperant que cela se corrige tres tres vite.

Admin
mbizon a commenté le 23.07.2020 20:32

@all

firmware 4.2.2 déployé avec le correctif

JCP78 a commenté le 23.07.2020 20:51

Ok raz ce soir on verra demain
Merci

Zorg08 a commenté le 23.07.2020 22:40

Bonjour, moi elle reboot auto plusieurs fois par jours malgré le forçage en ADSL 2 & la connexion semble aussi instable mais reste mieux que en VDSLdéco...
Avez réussi joindre free car moi non les lignes sont toujours occupées...on se demande pourquoi...

Bonjour,
Merci Maxime pour l'info, la mise à jour est déployée et installée sur ma box, espérons qu'elle sera efficace pour tout le monde, je donnerai des nouvelles demain.

Auteur anonyme a commenté le 24.07.2020 01:57

christophe yayon (cyayon)
Friday 24 July, 2020 03:44:38
Firrmware installé. Ma synchro upload vdsl est toujours plus basse qu’avec la révolution. 2200 contre 3000kbit/s....
J’essaye le mode papate et on verra bien. Je ne sais pas si ce mode est réservé à l’adsl ou bien s’il fonction aussi pour le vdsl ?
Déjà j’aurai la journée pour voir si ça ne reboot pas en mode standard.

Et vous avez vous perdu en synchro ?

Bonjour,
Je suis revenu en VDSL cette nuit à 2h30 la mise à jour a réglé le problème plus de déconnexions, le download est indentique à celui de mon ancienne mini 4K l'upload est légèrement plus bas mais c'est minime -15% autant dire rien, la ligne est beaucoup plus stable qu'avec la mini 4K les FEC, les différents RTX et autres valeurs sont très basses par rapport à la mini 4K, donc une stabilité de ligne en VDSL bien meilleure, la TV fonctionne parfaitement ce qui n'était pas le cas hier avec des images qui se figeait le son lui continuait avec parfois quelques saccades aujourd'hui tout est OK.
Un grand merci à Maxime Bizon d'avoir pris en charge et résolu ce problème. Bonne journée.

JCP78 a commenté le 24.07.2020 05:58

Freebox repassée en VDSL à 2h du matin
Pas de désynchro pour le moment ⇒ j'attends au moins 24 heures pour être complètement réssuré
Merci

@maxime ,

Merci pour cette mise à jour , je garde en surveillance minimum sur une journée de travail et je te tiens informé des evolutions avant apres firmware.

Merci.

spawn59 a commenté le 24.07.2020 09:32

Moi ca ne résout pas tout , maintenant je commence a utiliser le player et la je dois souviens reboot car pas d'image et freeze d'image ...

Auteur anonyme a commenté le 24.07.2020 09:34

Rebooter le player ou le server ?

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