- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
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FS#30890 - Surchauffe du player DELTA
Bonjour
le player delta chauffe énormément vers l’arrière vers le port HDMI.
Cela cause des freezes en TV HD (TNT ou FIBRE). C’est bien un problème de chauffe car si je refroidi le dessous du player les freezes disparaissent.
Merci
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Bonjour
Avez-vous une possibilité (type thermomètre laser) de déterminer la température extérieure sous le Player ?
Théoriquement, la température élevée elle-même ne doit pas créer de freezes, en revanche, ce qui créé cette chaleur est peut-être la cause.
Possible d'avoir une photo de votre installation également ?
Merci
Bonjour
voici les photos
installation classique connectée au serveur en ethernet, player posé sur la table tv
http://dl.free.fr/iCQZVeG9g Pour les températures l'appareil de mesure est limité à 100°
Première mesure à 93° puis 9° puis Erreur >100°
http://dl.free.fr/wRU7GqWYK http://dl.free.fr/mu1N0FTms
A première vue d'autres ont le même problème : https://dev.freebox.fr/bugs/task/30610#comment132067 et même solution temporaire de refroidissement pour éviter les freezes
Bonjour
voici les photos
installation classique connectée au serveur en ethernet, player posé sur la table tv
http://dl.free.fr/iCQZVeG9g Pour les températures l'appareil de mesure est limité à 100°
Première mesure à 93° puis 97° puis Erreur >100°
http://dl.free.fr/wRU7GqWYK http://dl.free.fr/mu1N0FTms
A première vue d'autres ont le même problème : https://dev.freebox.fr/bugs/task/30610#comment132067 et même solution temporaire de refroidissement pour éviter les freezes
Bonjour
@Netadam : je vais récupérer votre Player pour l'étudier. cf boîte mail.
Cdt
J'avais de problèmes de freezes en tv fibre ou TNT ... Après plusieurs mois de contacts et plusieurs refus d'échanges mon DEVIALET a enfin été échangé. Je l'ai reçu aujourd'hui et plus aucun problème de freezes d'images aujourd'hui. C'était un problème de DEVIALET qui chauffe car quand je mettais un bloc réfrigérant pour glacière sous le player le problème disparaissait ! J'ai mis des semaines à faire comprendre ça au SAV.
Si vous avez des problèmes de freezes ... faites le test et vous verrez rapidement si c'est un problème de surchauffe aussi ... Si c'est le cas bonne chance avec le SAV il faut être persévérant !!!
J'ai résolu complètement le problème de surchauffe du Player Devialet mais surtout de freeze sur la TV.
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Zepadawan : oui tant mieux mais pour un appareil de ce prix ce n'est pas normal. Faites comme moi demandez l'échange de votre player !
@ Netadam (netadam)
Quelle est la procédure à suivre ?
Et cela ne pas se reproduire avec un nouveau player ?
j'ai contacté le SAV de free et après des semaines de tests et des heures au tel et en leur parlant de mon essai de refroidissement du Player ils me l'on échangé et depuis je n'ai plus de freezes ... Il vous faudra être persévérant et vraiment insister ... bon courage
Bonjour
@zepadawan : cf boîte mail pour échange
Cdt
Bonjour ,
@ Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Vous me demandez mon mail ?
Cdt.
@ Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Je ne vois rien sur mon mail associé à mon compte.
Bonjour
Et sur jeanfrancois.petroff@gmail.com ?
@ Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Je viens de voir le message : Echange de votre Player Free | Devialet
Je l'attendais sur l'autre compte Gmail.
Il était en plus dans les spams ( je ne les nettoies pas tous les jours .
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris en charge cette demande d' échange du Player.
Dès réception du mail du transporteur UPS je range tout dans le carton d'origine.
Dans le document il est indiqué que le transporteur me contacterais également par SMS.
Questions : Il possède mon adresse et mon 06 ?
J'ai réceptionné la Delta et le Player sur PARIS. Depuis j'ai déménagé et je suis sur ANTIBES.
Les infos sont elles à jour ? Je ne sais pas où regarder pour cette procédure.
Merci pour votre réponse.
Bien Cordialement.
@ Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Finalement tout à l'air OK.
Vu le N° d'abonné : Téléphone OK et adresse indiquée sur les factures OK également.
Merci encore.
Cordialement.
JFP
Rassurez-vous : tout est prévu et à jour
@Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Pouvez vous m'envoyer une adresse mail pour informer FREE que UPS de NICE à sûrement détourné le colis.
Ce n'est pas la 1° fois de leur part.
FREE a déjà par le passé déposé plainte contre UPS ( recherche sur GOOGLE ).
Merci d'avance.
JFP
Bonjour
Dans ce genre de cas, il est important d'aller consulter le tracking avant d'accuser à tort.
Free est le premier partenaire européen d'UPS, donc nous sommes bien placés pour savoir qu'ils sont très fiables (même si je vous l'accorde, il y a eu des exemples contraires méritant sanction, mais je ne juge pas la qualité de leur prestation à ces quelques brebis galeuses).
Le suivi de votre colis indique :
Expédié 30/09/2020 15:51 Corbeil Essonnes, France
Dernière tentative de livraison 02/10/2020 18:03 Nice, France
Aussi, le colis est sur le retour afin d'être renvoyé à l'expéditeur (notre stock).
Une fois fait, je validerai à nouveau l'échange, et vous pourrez cette fois le recevoir.
Cdt
@ Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Merci beaucoup pour votre retour.
Je vous confirme que cela fait la 3° fois cette année que les livreurs de UPS indiquent qu'ils sont passés, alors que je suis présent. D'où mon emportement.
Pouvez vous indiquer lors de votre renvoi du colis que le livreur me téléphone impérativement lors de sa livraison ?
Et qu'il sonne à l'interphone ?
Ces vœux sont-ils possibles ?
(j'ai bon espoir )
Cordialement
JFP
@ Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Merci Thibaut.
Je viens de recevoir le nouveau Player
Merci pour tout.
Cordialement
JFP
Bonjour,
@ Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Je rencontre le même problème de surchauffe qui provoque freeze, écran noir et perte de son
Si je débranche le player et que je le retourne pendant 15 à 30' pour le laisser refroidir, cela refonctionne normalement… mais pas longtemps
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
GV
Bonjour
@guillaume V : vous avez des erreurs réseau, ce sont elles qui créent les freezes. RAS niveau température.
Cdt
Bonjour,
Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Merci pour votre aide, un ticket a été ouvert pour les problèmes réseau
Bonne journée !