Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Confirmé
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Applications → YouTube/Dailymotion
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.13
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Guillaume Barcelot (D_Dream) - 24/06/2020
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 28/07/2020

FS#30797 - Redémarrage interface obligatoire pour utiliser Youtube sur le player

Bonjour,

Je n’ai pas réussi à trouver un sujet qui traite mon problème, désolé s’il y un doublon.

Depuis environ 2 semaines, dès que je rallume le player devialet, les vidéos Youtube ne se lancent plus, ça se fige sur un écran noir.

Pour que ça re-fonctionne, je suis obligé de redémarrer l’interface en restant appuyé sur le bouton Free à chaque fois...

J’ai fais un hard reset du player, mais ça n’a pas réglé mon soucis. Si quelqu’un peut m’aider...

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Thursday 25 June, 2020 14:08:59

Bonjour

Qu'appelez vous un "hard reset" du Player : quelle manipulation avez-vous fait pour cela ?

Cdt

Guillaume Barcelot (D_Dream)
Thursday 25 June, 2020 14:16:49

Bonjour,

C’est à dire une remise à 0 en restant appuyer sur le bouton d’appairage de la télécommande au rebranchement du player puis en sélectionnant la réinitialisation du player.
Mais même en faisant ceci, ça n’a pas solutionné mon problème, je dois à chaque fois faire un redémarrage de l’interface pour que les vidéos YouTube se lancent.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 26 June, 2020 08:34:46

Merci du retour.

On regarde.

Cdt

Guillaume Barcelot (D_Dream)
Friday 26 June, 2020 09:00:58

Merci à vous.

Guillaume Barcelot (D_Dream)
Saturday 27 June, 2020 07:00:28

Bonjour,

C’est à dire une remise à 0 en restant appuyer sur le bouton d’appairage de la télécommande au rebranchement du player puis en sélectionnant la réinitialisation du player.
Mais même en faisant ceci, ça n’a pas solutionné mon problème, je dois à chaque fois faire un redémarrage de l’interface pour que les vidéos YouTube se lancent.

Guillaume Barcelot (D_Dream)
Thursday 2 July, 2020 16:22:30

Problème toujours présent après avoir effectué la dernière mise à jour du player... :(

jos LeM (josselin)
Saturday 11 July, 2020 15:22:01

Même problème : écran noir quand je lance une vidéo Youtube et obligé de relancer l'appli.

Guillaume Barcelot (D_Dream)
Saturday 11 July, 2020 16:15:57

Ah je suis un peu rassuré de ne pas être le seul...

Peut-être un bug de l'application YouTube plutôt qu'un problème venant du player lui-même ?

Guillaume Barcelot (D_Dream)
Saturday 25 July, 2020 16:32:43

Pas de nouvelles concernant ce problème ?

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 27 July, 2020 11:57:12

Bonjour

Je ne réussis pas à reproduire le bug que vous rencontrez.

Quelle est votre installation niveau HDMI ?

Vous mettez le Player en veille longtemps pour que cela vous arrive ?

Si vous lancez Freebox TV en premier en allumant, est-ce que Youtube bug de la même manière ?

Merci

Guillaume Barcelot (D_Dream)
Monday 27 July, 2020 18:25:38

Bonjour, oui c’est après une longue mise en veille.
En faite, si je regarde YouTube et que je met en veille le player, si plusieurs minutes après je le rallume, YouTube est déjà ouvert et là si je relance une vidéo j’ai un écran noir fixe. Je suis obligé de redémarrer l’application.
Si par contre je met le player en veille alors que j’étais sur une autre application ou la TV, là je peux lancer YouTube sans problème.

Bref, je ne sais pas si je suis très clair... mais en gros, ce bug survient uniquement si je met en veille le player sur YouTube ouvert et si je relance une vidéo YouTube directement en sortie de veille.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 28 July, 2020 10:02:02

Merci du retour, rassurez-vous, il est parfaitement compréhensible.

Je regarde ça.

Cdt

Guillaume Barcelot (D_Dream)
Friday 31 July, 2020 19:13:17

Depuis aujourd’hui je n’ai plus ce problème, à confirmer dans les jours qui suivent :)

Chargement...