- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Agrégation 4G
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Fabiano - 03/06/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/06/2020
Ouverte par Fabiano - 03/06/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/06/2020
FS#30683 - Soucis débit 4G
Bonjour, suite à un long échange avec un technicienne free (sympathique, compréhensive et compétente), je me permet de poster ici suite à son conseil. Mon soucis est que la 4G est bien connecté sur ma DELTA, seulement pas moyen de lui faire sortir un débit....
Pour forcer le téléchargement j’utilise ce site avec un fichier 1Go (http://test-debit.free.fr/).
J’ai également fait le test de réception 4G avec un mobile free à l’emplacement de la box, j’arrivais à sortir 4/5 Mb
Du coup ma question est : Pourquoi la 4G ne vient pas en support ADSL sur ma connexion...?
Merci d’avance.
Fab
Fermée par Thibaut Freebox
03.06.2020 11:57
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
03.06.2020 11:57
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
je me suis planté dans la version, je suis bien en 4.1.8 (désolé)
Bonjour
Je ne sais pas si c'était le cas lors de votre appel, mais actuellement votre Modem 4G est "en attente de réseau"... ce qui tombe donc dans l'escarcelle du périmètre SAV !
J'ai mis une note sur votre dossier pour que cela soit correctement pris en charge lorsque vous les rappelerez.
Cdt