- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.20
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#30671 - Écran noir lancement Qobuz
Bonjour
J’ai un écran noir lors du lancement de l’application Qobuz. J’ai redémarré, hard-reseté le player, dés-installé-ré-installé l’application mais rien n’y fait. Pourriez-vous m’aider ?
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Je rencontre exactement le même problème et je suis sans solution.
Merci d'avance pour votre aide.
Alors en fait c'est en désactivant dans la console d'admin Connexion internet / Configuration l'option "Réponse au ping" que le problème est apparu. En réactivant l'option je n'ai plus d'écran noir...
J'en profite pour dire que le support Qobuz est inexistant sur Freebox....(à part dire de réessayer dans quelques heures...)