Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.20
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Frederic (lohengrin) - 01/06/2020

FS#30671 - Écran noir lancement Qobuz

Bonjour
J’ai un écran noir lors du lancement de l’application Qobuz. J’ai redémarré, hard-reseté le player, dés-installé-ré-installé l’application mais rien n’y fait. Pourriez-vous m’aider ?

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Laurent (Laurentcol1)
Sunday 15 November, 2020 10:10:59

Je rencontre exactement le même problème et je suis sans solution.
Merci d'avance pour votre aide.

Frederic (lohengrin)
Wednesday 18 November, 2020 20:00:26

Alors en fait c'est en désactivant dans la console d'admin Connexion internet / Configuration l'option "Réponse au ping" que le problème est apparu. En réactivant l'option je n'ai plus d'écran noir...
J'en profite pour dire que le support Qobuz est inexistant sur Freebox....(à part dire de réessayer dans quelques heures...)

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