Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.20
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par lohengrin - 01/06/2020

FS#30671 - Écran noir lancement Qobuz

Bonjour
J’ai un écran noir lors du lancement de l’application Qobuz. J’ai redémarré, hard-reseté le player, dés-installé-ré-installé l’application mais rien n’y fait. Pourriez-vous m’aider ?

Je rencontre exactement le même problème et je suis sans solution.
Merci d'avance pour votre aide.

Alors en fait c'est en désactivant dans la console d'admin Connexion internet / Configuration l'option "Réponse au ping" que le problème est apparu. En réactivant l'option je n'ai plus d'écran noir...
J'en profite pour dire que le support Qobuz est inexistant sur Freebox....(à part dire de réessayer dans quelques heures...)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche