- État Nouveau Rouverte
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.1.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par amlk95 - 23/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2020
Ouverte par amlk95 - 23/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2020
FS#30637 - Plantage permanent de la Freebox (Serveur) Delta.
Bonjour,
Depuis hier (22/05/2020), je rencontre un problème d’accès à la console de gestion de la Freebox, “Un problème est survenu lors de cette requête au serveur (erreur : 503)”. Ce problème se reproduit en permanence que ce soit sur la console web ou bien via l’application Freebox (Android) . Le seul moyens de résoudre le problème est un reboot physique du Freebox Server. Le problème se reproduit quelques minutes après que la box ait redémarrer. La Freebox devient donc inutilisable.
Pouvez-vous me dire pourquoi je rencontre ce problème et apporter une solution ?
//cloud.overpower.fr/apps/files_sharing/publicpreview/MGA5K56NACwyBpX
//cloud.overpower.fr/apps/files_sharing/publicpreview/Wk9p9WzBfeNY5aN
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Au cas ou les images ne passent pas via le lien au dessus :
https://ibb.co/yk4JsVT https://ibb.co/VWrZS7J
Le problème semble venir de la mise en veille des disques, après désactivation de la mise en veille auto je ne rencontre plus l'erreur.
La désactivation semble donc être une solution de contournement.
Hello. Je n'ai pas ma box à proximité. A quel endroit pr désactiver la veille ?
Merci d'avance
Hello,
Paramètres de la Freebox –> Mode avancé –> Disques –> Paramètres (en bas à droite) –> Décocher l'option "Activer la mise en veille des périphériques SATA"
Bonne journée
Nickel. Merci bcp
Bonne soirée
Bonjour,
Le problème n’est pas résolu, ce n’est qu’une solution de contournement pour l’instant, les disques doivent pouvoir être mis en veille.
Cordialement.
Bon bey rebelote.
De nouveau planté même en désactivant l'option veille.
OK après un reboot.
Du coup, en attente d'un correctif