- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Timeshifting
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
5
- Jijo400 (25/10/2020)
- philippedannecy (02/06/2020)
- Junior78 (23/05/2020)
- Arnaud68700 (11/05/2020)
- domiremy (10/05/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Esteban1102 - 08/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/08/2022
Ouverte par Esteban1102 - 08/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/08/2022
FS#30557 - Bug sur le Timeshifting, pixelisations importantes
Bonjour, au bout d’un certain temps, l’image se fige puis pixelise de manière importante. Obligé de revenir au direct. Merci. Cdt.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Pour ma part, je n'ai plus constaté cette manifestation mais le retour automatique au direct au bout d'un certain temps.
Merci
Bonsoir,
Un sujet est déjà ouvert sur le tracker, si vous pouviez voter pour sa résolution, ça ferait peut-être avancer plus vite la résolution de ce bug TRÈS galère :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/29128
Bonjour à tous !
Après plusieurs appel chez Free, tout en restant poli, courtois, fait de multiple tentative, hard boot du player et du server, après avoir formaté en Exfat tous mes disques durs et essayé tous les modes possibles de Raid et essayé d'autres essai...
J'ai rappelé Free aujourd'hui et leur expliquant les problèmes tranquillement et dis qu'avec une clef Usb3 avec une micro sd ScanDisk ultra 400GB de classe 10 brancher sur le server Delta, hé là aucun, mais aucun bug sur le en timeshifting et enregistrement ! RIEN à dire !!!
Hé la personne m'a passé une personne supérieur et m'a dit qu'il y avait un problème et qu'un échange du player Devialet va être échanger prochainement.
Et qu'il reste en contact pour m'appeler la semaine prochaine et qu'il m'enverra un technicien si il le faut chez moi.
Hé a ma grande surprise il n'a pas de retombé du site actuel envers eux.
Alors appelé Free gentillement, et après plusieurs appels ils vous aideront plus qu'avec le Forum.
Tout en ne critiquant pas le forum qui est très bien, mais plutôt pour faire avancer les choses...
Et que l'on paye un service et que tout fonctionne le mieux, ou l'essentiel comme ces choses là...(enregistrement, timeshifting...)
Je vous retiendrais au courant pour vous dire si c'était le matériel ou pas.
Alors voté, appelé,.... et courage à vous tous.
Cordialement bien à tous...!!!!