Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia → Lecteur Audio
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.13
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Auteur anonyme - 05/05/2020

FS#30539 - Problème au niveau du volume audio baisse de son haut parleur

BONJOUR à tous,

effectivement j’ai remarqué un problème au niveau du volume qui n’est pas le même plus ou moins fort, je dirai beaucoup moins fort.

Pour résoudre se soucis, je passe le son en mode HDMI et je repasse en mode haut parleur de suite et le son est vraiment vraiment plus fort!

Voilà encore un bug que je remonte aux développeurs.

Également les fichiers perso une baisse phénoménal du son lors de la lecture, n’importe quel format comme MKV,AC3,....

VOILA j’adore free, fidèle depuis le début, j’ai remonter 3 BUGS sur ce site pour faire avancer les choses, mais aucun des 3 NON étaient résolu.

ALORS courage aux développeurs et merci de vos avancés!

Bien à vous !

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 6 May, 2020 09:43:47

Bonjour

Utilisez-vous votre TV avec une autre source que le Player ?

Utilisez-vous la télécommande TV avec cette autre source ?

Cdt

Jonathan FIEVET (JonhF591)
Thursday 7 May, 2020 06:50:44

Bonjour Free,
J'ai constaté le même problème depuis un petit moment.
Pour ma part, j'utilise ma TV avec le player et ma Xbox One.
Cette dernière est reliée en optique sur le player. (Prise qui est un peu HS :))
Je n'utilise pas la télécommande TV avec la Xbox.
Merci

sli (Matex)
Thursday 14 May, 2020 14:07:24

Bonjour,

Moi aussi j'ai également constaté des problèmes de son depuis la dernière MAJ. Le son monte tout seul ou baisse tout seul! du coup il faut monter le son beaucoup plus fort lorsque je regarde la TV !

jean luc CULIE (jlcle1)
Friday 22 May, 2020 22:15:19

J'ai le même problème et j'ai l'impression que c'est de pire en pire....on atteint parfois des niveaux insupportables car quasiment inaudibles.

Francois B (frb)
Thursday 16 July, 2020 07:49:01

Bonjour,
Même problème
Cordialement

Francois B (frb)
Tuesday 21 July, 2020 17:02:57

Le problème a disparu sans intervention

Olivier Gavignaud (Prospero81)
Sunday 4 October, 2020 15:15:24

Pour ma part le problème persiste.

Le volume monte ou baisse de façon aléatoire sans aucune intervention. C'est pénible. Ce souci n'affecte pas la lecture de fichiers audio sur DD mais seulement le service TV.

Je précise que si j'utilise ma Mi Box S Xiaomi reliée au Player Devialet en optique, aucun problème de son sur le Player. Le bug semble donc venir du flux TV freebox en HDMI.

Souhaitons qu'une mise à jour règle cela car le défaut de ne vient pas de mon Player Devialet déjà échangé pour un souci de pavé tactile hs...

Wolf (Sistersoul)
Monday 23 November, 2020 22:46:55

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que l'utilisateur qui a posté le message initial et la seule solution est effectivement de passer régulièrement de source haut parleur à hdmi et de nouveau à haut parleur.
Notre Player est branché en Hdmi uniquement à la TV et nous avons également une PS4 branchée en Hdmi.

Bien Cordialement

Eric Lorenzo (ericaix13)
Tuesday 5 January, 2021 16:37:53

je viens de faire la manip effectivement si on passe en HDMI et que l'on revient en haut parleur on gagne en volume sonore ! ???? ####

Chargement...