- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Twitch.tv
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.12
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- titomate (05/10/2021)
- modreaf (08/10/2020)
- pierre14600 (04/05/2020)
- Kiri (28/04/2020)
- Privée
FS#30477 - Petit bug de la mise a jour de l'application twitch
Bonjour, j’ai un souci sur l’application twitch depuis la mise à jour du 28 avril 2020 la catégorie chaînes suivies, rien ne s’affiche alors que je suis bien des chaînes sur l’ancienne mise a jour, je n’avais pas ce souci
voici un screenshot pour vous montrer : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588084778-twitch.jpg
Merci pour votre aide et vos réponse la communauté freebox
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
C'est en effet étrange.
Sur cette ligne, il y a les chaînes suivies en cours, êtes-vous sûr que quelqu'un parmi vos chaînes suivies était en train de streamer ?
oui j'ai vérifier sur le site de twitch.tv plus de 30 chaine suivie qui stream actuellement
Cela doit venir d'un problème dans l'authentification.
Pouvez-vous essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter pour voir si cela résoud le problème ?
Merci à vous
Je viens de me déconnecter puis de me reconnecter, mais je ne peux pas, car j'ai un message a valider pour autoriser Twitch à accéder à la Freebox, mais je ne peux pas valider avec la télécommande soft touch.
Voici le screenshot du message : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588086400-validation-twitch.jpg
le simple clic sur OK (ou plusieurs) ne fonctionne pas ?
non malheureusement
ok, merci de votre retour.
Désolé;
On va essayer de trouver une solution
pas de soucis vous allez me recontacter via cette tâche ?
Bonjour j'ai quelque chose d autre a ajoute quand on regarde un stream il y a bien le nom du stream et le jeux au quel il joue mais il manque le titre que le streamer a mis
Moi jai réussi à me déconnecte puis me reconnecte avec un clavier branché sur la freebox mais sa change rien dans onglet chaine suivies
ah je n'ai pas le même problème
je voulais dire je suis pas le seul à avoir le même soucis
Ba si tu na pas réussi a te connecté moi aussi sa ma fait la même mais jai branché un clavier pour clic sur autoriser
Merci de l'information on avait aussi ce même soucis tout au début je penser que c'était régler depuis quand même
A oui j'avais oublié .
il y a un autre soucis aussi ce impossible
D'envoyer un message dans le chat du stream
Beaucoup de bug sur cette nouvelle mise ajour
Pour le chat, c'est le même bug.
C'est normal que cela ne fonctionne pas non plus et il y a sans doute d'autres effets de bord.
du coup vous allez faire une mise a jour ?
Meme probleme que precedemment et a quoi sert le menu "Envoyer un emote"? Pouvoir envoyer un message depuis la Freebox Delta aurait été mieux... L'application est mieux que l'ancienne mais grandement perfectible...
Hello,
+1 pour le soucis du chat emote
J'ai également remarqué que le nom détaillé des chaînes avaient changé.
On a juste désormais, le nom du streamer, le nom du jeu.
Avant nous avions le message complet du streamer détaillé en regardant la chaîne
⇒ exemple: je regarde actuellement le streamer TiTavion. Sur le dévialet, il y a écrit TiTavion et sous le pseudo le nom du jeu Dark Souls et rien d'autre. Alors qu'auparavant, j'aurai eu la description complète qui est pour ce stream "Dark Souls - Mod: Daughters of Ash - Backseat autorisés !".
Ce serait bien une rapide réactivité des developpeurs car etre sans les chaines suivies ne m'encourage pas a utiliser l'appli Twitch du Freebox Player...
Je suis d'accord avec vous, j'aimerais bien une réponse d'un administrateur si possible pour savoir s'ils vont faire une mise a jour.
Ils sont obligé de faire une mise a jour si ils veulent qu'on utilise leur application
Il va y avoir une mise a jour bientôt.
J'ai quelque chose d'autre a ajoute dans video suivie sur les video il n'y a pas d'image de présentation vidéo avant de clic sur icône pour lance la vidéo
Et il manque un historiques de recherche
sur mon application twitch mobile les streamer font des sondages mais sur la freebox impossible de répondre au sondage de plus quand on regarde un stream il nous donne comme des bons point pour avoir
regardé le stream avec ces point on peut avoir des avantage je pense que vous devriez prendre exemple sur applications mobile qui est excellent
Il faut savoir que les applis mobiles ont accès a plus de fonctionnalités que l'application Freebox qui se sert des Api public.
Nous essayons d'intégrer le maximum de fonctionnalités mais il est clair que les applis officielles développées par Twitch ont accès a plus de choses que nous.
Ca reste une appli Freebox donc la comparer a l'appli Mobile, j'oserai pas car ce sont pas les memes ressources, les memes codages et logiciels utilisés je suppose... Je vois de l'avancé dans l'appli mais on peut pas demander une copie de l'appli mobile sur la Freebox...
Si vous pouvez :) mais si certaines fonctions n'y sont pas, ce n'est pas forcément parce que nous n'avons pas voulu les intégrer.
Néanmoins n'hésitez pas a demander des évolutions et nous les étudierons en triant ce qui est possible et ce qui ne l'est pas
Je pense que la fonction "Envoyer un emote" est possible d'etre transformé en "Envoyer un message" pour faire de l'application Twitch une appli interactive sans avoir un pc ou un smartphone pour repondre et le retour des chaines suivies doit etre tres attendu... J'espere une mise a jour avant la fin de la semaine
Il manque une fonction aussi qui te permet de partage la vidéo de ton téléphone à la freebox comment youtube et aussi d'avoir une option qui lrépondre la ou tu te arrête de regarde la vidéo ou le stream comme netflix
Il manque une autre fonction aussi qui te permet de partager la vidéo de ton téléphone à la Freebox comme YouTube et aussi d'avoir une autre option qui reprendrai là où tu t'es arrêté de regarder la vidéo ou le stream comme Netflix
je pense que envoyé la vidéo de ton téléphone c'est pas possible il faut que twitch rajoute la fonctionnalité
Je crois que sur la chromecast c'est possible si je dis pas n'importe quoi
Ce serait bien de pouvoir avoir des nouvelles sur l'avancement de la mise a jour svp
Toujours aucunes nouvelles...
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours exactement le même soucis.
Mes chaines suivies s'affichaient correctement depuis que j'ai fait l'acquisition de la Freebox Delta.
Mais depuis quelques jours soit c'est les chaines recommandés qui s'affiches dans la partis chaine suivies. Soit rien n'est afficher du tout, ca reste sur un fond noir.
J'ai déja tenté la reconnexion, test sur un autre compte, le reset etc.. rien ne change.
Une idée sur une manipulation à faire pour résoudre le problème ?
@modreaf : êtes-vous connecté à Twitch ou pas ? Depuis la mise à jour, la connexion est obligatoire à cause d'un souci chez Twitch pour les non connectés. Si vous êtes connecté et que vous avez toujours un souci, c'est en effet un bug.
Oui oui, je suis bien connecté à Twitch. Quand je vais sur une chaine que je suis, je vois bien que celle ci est suivis. Mais elle n'apparait pas dans l'onglet "Chaine suivie" malgrés que cette chaine soit en direct.
Comme dis précédemment j'ai essayé avec plusieurs compte pour voir s'il y'avait le même soucis mais c'est exactement pareils. Rien ne s'affiche.
La Delta est à jour, j'ai vraiment tout essayé.
Pouvez-vous me donner le nom d'une chaîne qui pose problème, je vais essayer de reproduire sur mon compte
C'est peut-être du à un paramètre de la chaîne que je gère mal
Merci à vous
Bien enfaite c'est toute les chaines que je suis qui ne s'affiche pas. C'est comme si je n'en suivais aucune.
Mais pour exemple cette chaine est H24 en live: https://www.twitch.tv/insomniac Donc devrait obligatoirement s'afficher.
et voila ma chaine au cas ou: https://www.twitch.tv/modreaf
Je vais tester tout ça, merci
Je pense qu'en effet parmi les chaînes que vous suivez il y en a une qui casse l'interface. Je vais reprendre toutes les chaînes que suivez, j'espère que vous n'en avez pas 500 :)
et voila ma chaine au cas ou: https://www.twitch.tv/modreaf
Super !! merci de prendre le temps pour nous c'est super !
Pour comprendre un peu plus, pourriez vous nous expliquer brièvement de quoi cela provient ?
P.s désolé pour le doublon (erreur d'actualisation de la page ^^)
Eh bien je n'en sais rien :)
Je me suis abonné à ceux que vous suggérez (Fuury_Off, Insomniac, Malakyel_, Forky, SmouchTV et fruity) et je n'ai pas de souci pour afficher la liste.
La chaîe d'Insomniac fonctionne très bien.
Vous avez beaucoup de chaînes auxquelles vous êtes abonné ?
Pouvez-vous tenter une déconnexion/reconnexion de l'appli si ce n'est pas déjà fait.
Il y a peut être un problème sur le token d'authentification...
Je viens de retrouver la liste des chaines suivies..
J'ai réglé le problème en me désabonnant aux dernières chaines que j'avais follow via l'application. Il semble qu'il y'ai un conflit quand on suit une chaine via l'application sur la Delta et non sur PC.
C'est possible mais je n'arrive pas à reproduire...
J'ai jouté des chaînes côté PC, côté box, retiré des chaînes des 2 côtés aussi et pas de souci...
Arrivez-vous à reproduire facilement le souci ? avec une chaîne en particulier peut-être ?
Bonjour aujourd'hui toujours le même soucis vous en êtes où s'il vous plait Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même souci depuis 2 a 3 semaines, mais sur une freebox revolution.
J'ai bien sur tenté de connecter/deconnecter sans succès.
De plus, une fois sur deux, sur une chaine aléatoire, il me dit "le video ne peut etre lue". En zappant 3/4 fois, ça finit par passer.
La même chose depuis plusieurs mois chez moi, et dernièrement également j'ai des stream qui freezent et le souci "La video ne peut être lue" peut-être lié aux différentes pubs car quand ça finit par remarcher et ça commence par une pub.