Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Twitch.tv
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.12
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par julios123 - 28/04/2020

FS#30477 - Petit bug de la mise a jour de l'application twitch

Bonjour, j’ai un souci sur l’application twitch depuis la mise à jour du 28 avril 2020 la catégorie chaînes suivies, rien ne s’affiche alors que je suis bien des chaînes sur l’ancienne mise a jour, je n’avais pas ce souci

voici un screenshot pour vous montrer : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588084778-twitch.jpg

Merci pour votre aide et vos réponse la communauté freebox

Admin
tiboudi a commenté le 28.04.2020 14:51

C'est en effet étrange.
Sur cette ligne, il y a les chaînes suivies en cours, êtes-vous sûr que quelqu'un parmi vos chaînes suivies était en train de streamer ?

oui j'ai vérifier sur le site de twitch.tv plus de 30 chaine suivie qui stream actuellement

Admin
tiboudi a commenté le 28.04.2020 14:58

Cela doit venir d'un problème dans l'authentification.
Pouvez-vous essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter pour voir si cela résoud le problème ?
Merci à vous

Je viens de me déconnecter puis de me reconnecter, mais je ne peux pas, car j'ai un message a valider pour autoriser Twitch à accéder à la Freebox, mais je ne peux pas valider avec la télécommande soft touch.

Voici le screenshot du message : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588086400-validation-twitch.jpg

Admin
tiboudi a commenté le 28.04.2020 15:14

le simple clic sur OK (ou plusieurs) ne fonctionne pas ?

non malheureusement

Admin
tiboudi a commenté le 28.04.2020 15:24

ok, merci de votre retour.
Désolé;
On va essayer de trouver une solution

pas de soucis vous allez me recontacter via cette tâche ?

Kiri a commenté le 28.04.2020 15:48

Bonjour j'ai quelque chose d autre a ajoute quand on regarde un stream il y a bien le nom du stream et le jeux au quel il joue mais il manque le titre que le streamer a mis

Kiri a commenté le 28.04.2020 16:10

Moi jai réussi à me déconnecte puis me reconnecte avec un clavier branché sur la freebox mais sa change rien dans onglet chaine suivies

ah je n'ai pas le même problème

je voulais dire je suis pas le seul à avoir le même soucis

Kiri a commenté le 28.04.2020 16:20

Ba si tu na pas réussi a te connecté moi aussi sa ma fait la même mais jai branché un clavier pour clic sur autoriser

Merci de l'information on avait aussi ce même soucis tout au début je penser que c'était régler depuis quand même

Kiri a commenté le 28.04.2020 16:25

A oui j'avais oublié .
il y a un autre soucis aussi ce impossible
D'envoyer un message dans le chat du stream

Beaucoup de bug sur cette nouvelle mise ajour

Admin
tiboudi a commenté le 28.04.2020 17:30

Pour le chat, c'est le même bug.
C'est normal que cela ne fonctionne pas non plus et il y a sans doute d'autres effets de bord.

du coup vous allez faire une mise a jour ?

Clokudo a commenté le 04.05.2020 16:16

Meme probleme que precedemment et a quoi sert le menu "Envoyer un emote"? Pouvoir envoyer un message depuis la Freebox Delta aurait été mieux... L'application est mieux que l'ancienne mais grandement perfectible...

Hello,

+1 pour le soucis du chat emote

J'ai également remarqué que le nom détaillé des chaînes avaient changé.
On a juste désormais, le nom du streamer, le nom du jeu.

Avant nous avions le message complet du streamer détaillé en regardant la chaîne
⇒ exemple: je regarde actuellement le streamer TiTavion. Sur le dévialet, il y a écrit TiTavion et sous le pseudo le nom du jeu Dark Souls et rien d'autre. Alors qu'auparavant, j'aurai eu la description complète qui est pour ce stream "Dark Souls - Mod: Daughters of Ash - Backseat autorisés !".

Clokudo a commenté le 04.05.2020 17:36

Ce serait bien une rapide réactivité des developpeurs car etre sans les chaines suivies ne m'encourage pas a utiliser l'appli Twitch du Freebox Player...

Je suis d'accord avec vous, j'aimerais bien une réponse d'un administrateur si possible pour savoir s'ils vont faire une mise a jour.

Clokudo a commenté le 04.05.2020 17:42

Ils sont obligé de faire une mise a jour si ils veulent qu'on utilise leur application =)

Admin
tiboudi a commenté le 04.05.2020 17:45

Il va y avoir une mise a jour bientôt.

Kiri a commenté le 04.05.2020 18:15

J'ai quelque chose d'autre a ajoute dans video suivie sur les video il n'y a pas d'image de présentation vidéo avant de clic sur icône pour lance la vidéo
Et il manque un historiques de recherche

Kiri a commenté le 04.05.2020 18:23

sur mon application twitch mobile les streamer font des sondages mais sur la freebox impossible de répondre au sondage de plus quand on regarde un stream il nous donne comme des bons point pour avoir
regardé le stream avec ces point on peut avoir des avantage je pense que vous devriez prendre exemple sur applications mobile qui est excellent

Admin
tiboudi a commenté le 04.05.2020 18:30

Il faut savoir que les applis mobiles ont accès a plus de fonctionnalités que l'application Freebox qui se sert des Api public.
Nous essayons d'intégrer le maximum de fonctionnalités mais il est clair que les applis officielles développées par Twitch ont accès a plus de choses que nous.

Clokudo a commenté le 04.05.2020 18:48

Ca reste une appli Freebox donc la comparer a l'appli Mobile, j'oserai pas car ce sont pas les memes ressources, les memes codages et logiciels utilisés je suppose... Je vois de l'avancé dans l'appli mais on peut pas demander une copie de l'appli mobile sur la Freebox...

Admin
tiboudi a commenté le 04.05.2020 18:52

Si vous pouvez :) mais si certaines fonctions n'y sont pas, ce n'est pas forcément parce que nous n'avons pas voulu les intégrer.
Néanmoins n'hésitez pas a demander des évolutions et nous les étudierons en triant ce qui est possible et ce qui ne l'est pas

Clokudo a commenté le 04.05.2020 18:57

Je pense que la fonction "Envoyer un emote" est possible d'etre transformé en "Envoyer un message" pour faire de l'application Twitch une appli interactive sans avoir un pc ou un smartphone pour repondre et le retour des chaines suivies doit etre tres attendu... J'espere une mise a jour avant la fin de la semaine =)

Kiri a commenté le 04.05.2020 19:06

Il manque une fonction aussi qui te permet de partage la vidéo de ton téléphone à la freebox comment youtube et aussi d'avoir une option qui lrépondre la ou tu te arrête de regarde la vidéo ou le stream comme netflix

Kiri a commenté le 04.05.2020 19:14

Il manque une autre fonction aussi qui te permet de partager la vidéo de ton téléphone à la Freebox comme YouTube et aussi d'avoir une autre option qui reprendrai là où tu t'es arrêté de regarder la vidéo ou le stream comme Netflix

je pense que envoyé la vidéo de ton téléphone c'est pas possible il faut que twitch rajoute la fonctionnalité

Kiri a commenté le 05.05.2020 11:23

Je crois que sur la chromecast c'est possible si je dis pas n'importe quoi

Clokudo a commenté le 10.05.2020 01:01

Ce serait bien de pouvoir avoir des nouvelles sur l'avancement de la mise a jour svp

Clokudo a commenté le 18.05.2020 17:59

Toujours aucunes nouvelles...

modreaf a commenté le 08.10.2020 09:48

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours exactement le même soucis.
Mes chaines suivies s'affichaient correctement depuis que j'ai fait l'acquisition de la Freebox Delta.
Mais depuis quelques jours soit c'est les chaines recommandés qui s'affiches dans la partis chaine suivies. Soit rien n'est afficher du tout, ca reste sur un fond noir.

J'ai déja tenté la reconnexion, test sur un autre compte, le reset etc.. rien ne change.
Une idée sur une manipulation à faire pour résoudre le problème ?

Admin
tiboudi a commenté le 08.10.2020 09:56

@modreaf : êtes-vous connecté à Twitch ou pas ? Depuis la mise à jour, la connexion est obligatoire à cause d'un souci chez Twitch pour les non connectés. Si vous êtes connecté et que vous avez toujours un souci, c'est en effet un bug.

modreaf a commenté le 08.10.2020 17:36

Oui oui, je suis bien connecté à Twitch. Quand je vais sur une chaine que je suis, je vois bien que celle ci est suivis. Mais elle n'apparait pas dans l'onglet "Chaine suivie" malgrés que cette chaine soit en direct.
Comme dis précédemment j'ai essayé avec plusieurs compte pour voir s'il y'avait le même soucis mais c'est exactement pareils. Rien ne s'affiche.

La Delta est à jour, j'ai vraiment tout essayé.

Admin
tiboudi a commenté le 08.10.2020 17:45

Pouvez-vous me donner le nom d'une chaîne qui pose problème, je vais essayer de reproduire sur mon compte
C'est peut-être du à un paramètre de la chaîne que je gère mal
Merci à vous

modreaf a commenté le 08.10.2020 20:10

Bien enfaite c'est toute les chaines que je suis qui ne s'affiche pas. C'est comme si je n'en suivais aucune.
Mais pour exemple cette chaine est H24 en live: https://www.twitch.tv/insomniac Donc devrait obligatoirement s'afficher.

modreaf a commenté le 08.10.2020 20:25

et voila ma chaine au cas ou: https://www.twitch.tv/modreaf

Admin
tiboudi a commenté le 08.10.2020 20:45

Je vais tester tout ça, merci
Je pense qu'en effet parmi les chaînes que vous suivez il y en a une qui casse l'interface. Je vais reprendre toutes les chaînes que suivez, j'espère que vous n'en avez pas 500 :)

modreaf a commenté le 08.10.2020 22:08

et voila ma chaine au cas ou: https://www.twitch.tv/modreaf

modreaf a commenté le 08.10.2020 22:16

Super !! merci de prendre le temps pour nous c'est super !
Pour comprendre un peu plus, pourriez vous nous expliquer brièvement de quoi cela provient ?

P.s désolé pour le doublon (erreur d'actualisation de la page ^^)

Admin
tiboudi a commenté le 09.10.2020 11:00

Eh bien je n'en sais rien :)
Je me suis abonné à ceux que vous suggérez (Fuury_Off, Insomniac, Malakyel_, Forky, SmouchTV et fruity) et je n'ai pas de souci pour afficher la liste.
La chaîe d'Insomniac fonctionne très bien.
Vous avez beaucoup de chaînes auxquelles vous êtes abonné ?

Pouvez-vous tenter une déconnexion/reconnexion de l'appli si ce n'est pas déjà fait.
Il y a peut être un problème sur le token d'authentification...

modreaf a commenté le 09.10.2020 14:44

Je viens de retrouver la liste des chaines suivies..

J'ai réglé le problème en me désabonnant aux dernières chaines que j'avais follow via l'application. Il semble qu'il y'ai un conflit quand on suit une chaine via l'application sur la Delta et non sur PC.

Admin
tiboudi a commenté le 12.10.2020 08:18

C'est possible mais je n'arrive pas à reproduire...
J'ai jouté des chaînes côté PC, côté box, retiré des chaînes des 2 côtés aussi et pas de souci...
Arrivez-vous à reproduire facilement le souci ? avec une chaîne en particulier peut-être ?

Bonjour aujourd'hui toujours le même soucis vous en êtes où s'il vous plait Merci

Bonjour,
J'ai exactement le même souci depuis 2 a 3 semaines, mais sur une freebox revolution.
J'ai bien sur tenté de connecter/deconnecter sans succès.
De plus, une fois sur deux, sur une chaine aléatoire, il me dit "le video ne peut etre lue". En zappant 3/4 fois, ça finit par passer.

titomate a commenté le 05.10.2021 13:01

La même chose depuis plusieurs mois chez moi, et dernièrement également j'ai des stream qui freezent et le souci "La video ne peut être lue" peut-être lié aux différentes pubs car quand ça finit par remarcher et ça commence par une pub.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche