Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Téléchargements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.1.7
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#30302 - Client Torrent ne fonctionne plus

Bonjour,

Sur le Freebox OS, le client torrent est très lent à s’afficher, il n’affiche plus rien dans la liste alors que j’ai des torrents en partage qui sont marqués actifs sur le tracker.

Ce bug est apparu après que j’ai ajouté un flux RSS (Ygg) , il a été validé puis a disparu.

Depuis le client refuse l’ajout de torrents sans aucun message d’erreur.

J’ai redémarré la box après l’avoir laissée débranchée 1 minute.

Comment puis-je redémarrer le service client vpn / effacer les données ?

Merci

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Thursday 26 March, 2020 14:53:32

Bonjour

Combien de téléchargement simultanés sont en cours ? Si vous baissez ce nombre, est-ce que l'accès est plus rapide ?

Que se passe t-il si vous cliquez sur "mettre à jour les flux RSS" ?

Quel type de stockage utilisez vous ?

Merci

Ben DFL (dfl.ben)
Thursday 26 March, 2020 15:00:50

J'avais que des upload en cours qui ne sont plus affichés. Il y en avait 4.

Je n'ai aucun flux RSS dans ma liste.

Côté stockage, j'ai un raid 0 de 2 disques qui ont 3 mois et ne sont pas issus du même lot.
De plus la seule VM que j'ai sur ma Freebox n'a aucun problème d'accès disque.

Chargement...