Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Netflix
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.12
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Nikola74 - 25/03/2020

FS#30301 - Deezer & Amazon Prime ne fonctionnent plus

J’avais déjà des problèmes la semaine dernière, mais ils s’étaient résolus d’eux-mêmes.
Depuis hier, impossible de lire une vidéo Netflix ou Amazon Vidéo
Sur Amazon Vidéo, quelque soit la vidéo que je lance, j’ai un message d’erreur m’indiquant qu’une erreur est survenue.
Et sur Netflix, idem, quelque soit le film ou la série, j’ai le droit à une erreur tvq-pb-101 (5.2.101).
J’ai l’impression d’être le seul impacté par ce problème.
Je commence un peu à être fatigué de ce Devialet qui ne fonctionne que quand il a envi.

Admin

Est-ce que la chaîne TF1 Séries et Film fonctionne (la 20) ?

Avez-vous réinitialisé votre Player ? Avez-vous débranché électriquement votre TV pendant 5 minutes ?

Cdt

Nikola74 a commenté le 25.03.2020 15:49

Bonjour,
Oui, je l'ai réinitialisé ce matin et la chaîne 20 fonctionne correctement.
Hier, je suis rentré en contact avec Netflix qui m'avait demandé aussi de débrancher ma TV et décodeur durant 5mn, et d'appuyer sur le bouton on/off.
Problème non résolu.

Admin

La chaîne 20 fonctionne avec HDCP non stop, donc on peut exclure cette hypothèse, en tout cas de manière générale.

Vous avez bien choisi "réinitialisation d'usine" et pas "démarrage de secours" ?

Quand pourriez-vous vous mettre sur Netflix ou Prime pour que je regarde en même temps ce qu'il se passe ?

Merci

Nikola74 a commenté le 25.03.2020 16:52

Je viens de refaire à l'instant une réinitialisation d'usine, et le problème à été résolu cette fois. 
Mais y avec vraiment un gros problème avec cette box. La semaine dernière, problème qu'un hard reset n'avait pas résolu, mais tout était revenu dans l'ordre tout seul. Et problème depuis hier, enfin résolu....
Sans parler du peu de vidéos qu'il est capable de lire, que même mon ancien Freebox Player v6 pouvait lire, et même mon Xiaomi TV Box à 50€ lit toutes les vidéos sans sourciller.
Bref, merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Admin

C'est noté.

Je vais voir s'il y a eu d'autres signalements sur votre NRO.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche