Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.1.7
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Sebastien PAGE (Sebom) - 22/03/2020
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 23/03/2020

FS#30289 - Perte maison connecté

Bonjour,

Environ 2 fois par jour impossible d’accéder à la maison connecté ou alors aucune action ne fonctionne via l’appli mobile.
La seul possibilités et de redemarrer la freebox.
Auriez vous une solution a mon probléme

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 23 March, 2020 16:23:52
Raison de clôture :  Impossible à reproduire
Commentaires supplémentaires de clôture :  Bonjour

Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement



Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 23 March, 2020 16:23:45

Bonjour

Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

Chargement...