Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Autre
  • Catégorie Entrées/sorties
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.12
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
    • Auteur anonyme (14/03/2020)
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Auteur anonyme - 14/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/03/2020

FS#30223 - Module 1 xDSL/4G à quoi sert-il quand on à la fibre ?

BONJOUR à Tous,

J’aimerai savoir à quoi sert le Module 1 xDSL/4G quand on à la fibre ?

Est-il possible de l’enlever pour mettre un assemblage 3D pour aspirer la chaleur, car j’ai un problème de raid 5 en chauffe en MODE différé et en enregistrement mosaïque et son également qui bug , ventilé par le bas avec une pièce 3D, du mieux mais pas encore résolu.

comme exemple de pièces VOIR image https://www.thingiverse.com/thing:4090843

Est ce possible?

Le système d’alarme caméra.... fonctionne t-il avec le module 1 ?

Merci cordialement

Fermée par  Thibaut Freebox
16.03.2020 13:22
Raison de la fermeture :  Résolu
Firetank a commenté le 14.03.2020 16:48

Si vous avez la fibre vous avez pas le module xdsl/4G mais le module fibre.
Si vous avez pris le pack sécurité vous avez le module sécurité et donc pas la place pour ce dispositif :/

Admin

Bonjour

Si vous avez migré vers la Fibre optique, vous pouvez effectivement enlever le module ADSL/4G.

Il vous est demandé de le conserver au cas où vous déménageriez dans une zone sans fibre optique.

Le pack sécurité fonctionne avec le module sécurité.

Cdt

Bonsoir

Alors on fait quoi avec le module Xdsl d'un coté Free envoie une campagne de mail à ceux qui ont migré vers la fibre en demandant de le renvoyer et ici il est demandé de le conserver

Admin

Bonjour

Vous devez théoriquement le conserver pour le renvoyer vous-même en même temps qu'un autre élément en cas d'échange, de migration ou de résiliation (pour vous éviter de devoir payer).

Si le technicien se propose de le faire, parfait, donnez le lui.

Si pour une raison ou pour une autre une campagne de mail vous demande de le renvoyer, c'est que c'est nécessaire.

S'il y a imbroglio, (exemple : on vous le demande alors que le technicien l'a pris) c'est juste une histoire de délais logistique, contactez le SAV, simple une attestation sur l'honneur vous sera demandée, rien de bien grave.

Cdt

joli85 a commenté le 12.12.2020 07:33

Bonjour,

Ok ,on le renvoie

Mais on fait comment si on doit déménager dans une zone non fibrée ???

Admin

Bonjour

Dans ce cas, vous en recevrez un autre. Celui que vous aviez précédemment ne serait plus lié à votre abonnement de toute façon.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche