Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par frcydrex - 03/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/03/2020

FS#30136 - plus d'internet alors que TV OK

Bonsoir,
Comme dit dans le titre, depuis quelques jour ma freebox ou FREE déconne, je m’explique
le player et la freebox sont connecter par câble a coté de la TV, tout fonctionne bien
la TV ok
par contre aléatoirement, internet se coupe a par la TV qui fonctionne toujours
dans mafreebox je vois que la freebox est syncro sur le VDSL donc je peux communiquer avec mais je ne peux plus naviguer, ni en ethernet, ni en wifi et que ce soit mon pc fixe, le pc portable, mon smartphone ou l’iphone de ma femme.
le seul moyen est de rebooter la box mais souvent ça tiens 5min ou un peu plus.
ça devient vraiment embêtant.

est ce que cela peut venir qu’elle chauffe?
température cpu slave: 71° et master idem, cpu AP 64° - température 1 44° - 2 47° - 3 41°
j’ai aussi trois disque dur de 1to: 37° - 35° et 44°
ventilateur 1 et 2 tourne dans les 1400 tours/min
je précise aussi que je perd aussi bien internet XDSL et 4G (dans état de la freebox au niveau de xdsl+4g les 2 liens sont inactif alors que la freebox est synchro dans l’état internet)alors que la tv fonctionne toujours ce qui est troublant

quelqu’un a t’il le même problème

Fermée par  Thibaut Freebox
04.03.2020 18:46
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

https://dev.freebox.fr/bu gs/task/29049 (ne vous fiez pas au titre)

loggoi a commenté le 04.03.2020 14:40

il faudrait peut etre déjà signer le soucis à la hotline...

frcydrex a commenté le 04.03.2020 14:44

Avant de le signaler, ma question est bien clair non?
Je pense que tu n'a pas lu la fin.
Pour ce qui est de la hotline je pense que c'est assez compliqué a expliquer vu que c'est aléatoire (le moment où ça arrive je n'ai donc plus accès a internet et ni au téléphone)

loggoi a commenté le 04.03.2020 15:46

J'ai bien lu tout le message, et donc ma réponse va être : quel rapport avec le bug tracker ?
Si c'est un bug de firmware, il y a peut être déjà eut d'autres signalement de ce genre. Avez vous vérifié ?

Sinon, c'est peut etre simplement votre freebox qui a un soucis, et dans ce cas ça passe par la hotline.

frcydrex a commenté le 04.03.2020 16:20

Une réponse ou une question ?
Dans Big tracker il y a le mot bug
Et c'est exactement le bon endroit pour en discuter, savoir si une ou plusieurs personnes on déjà eu ce problème, s'ils l'ont résolu d'une certaine façon.
Vérifiez oui pensez vous bien mais ils y a beaucoup trop de messages.
Et oui je le sais bien, peut être aussi que cela vient de la Freebox et dans ce cas je passerais par la hotline, je n'ai pas besoin de commentaires pour me l'annoncer, je demande juste si des personnes ont déjà eu ce problème et s'ils l'ont résolu avant d'aller plus loin et de faire perdre du temps aussi bien pour moi que pour les hotliner.
Si vous n'avez pas de réponses, merci de laisser place aux personnes qui ont ce souci et d'en discuter ensemble.

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