Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.1.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#30070 - connexion 4G se coupe

bonjour,

j’ai voulu retenter l’aventure avec cette fameuse aggregation 4G

j’ai donc effectué un test

ma connexion est ok pas de TV pas de telechargement en cours.

debits adsl ok etat 4G connecté et associé.

j’allume ma TV, je lance 7 telechargements simultanés

et a ce moment au lieu que la 4G prenne le relais je m’apperçoit que celle ci passe de connecté/associé a recherche de signal radio/ connecté...

je mets donc mes telechargements en pause et 2 minutes apres je reviens a l’etat connecté et associé....

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mardi 25 février, 2020 12:00:18

Bonjour

Les téléchargements sont fait sur votre réseau local (PC) ou dans la Freebox ?

C'est à chaque utilisation du réseau ADSL que la 4G "disparaît" ? Est-ce à partir d'un certain niveau de débit utilisé ?

Pouvez vous faire un test uniquement en 4G ?

Lancer la synchro de la box en ADSL.
Une fois l'heure affichée, débranchez la prise DSL et lancez un téléchargement depuis un PC relié en ethernet, seul appareil connecté.

Merci

Chargement...