- État En cours de résolution
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Normale
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
-
Votes
3
- ZANKOGLU (BENUE) (05/03/2020)
- jazmac2k (jazmac2k) (01/03/2020)
- 38chris713705 (38chris713705) (18/02/2020)
- Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Marquis (Galoubet) - 18/02/2020
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 02/03/2020
Ouverte par Marquis (Galoubet) - 18/02/2020
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 02/03/2020
FS#30024 - Ecran noir en visu des fichiers jpeg sur la TV
Bonjour
Depuis quelques jours il est impossible de visualiser sur la TV les photos stockées sur le serveur Révolution. Écran Noir aucun message d’erreur. Curieusement les video sont parfaitement lisibles.
Aucun changement après reboot du playeur et du serveur. Playeur relié par câble ethernet au serveur.
Merci de résoudre ce dysfonctionnement.
Cordialement
Tuesday 18 February, 2020 17:49:30
Idem, cela se produit depuis la dernière MAJ 1.3.20 du Player. Petite astuce pour voir les photos et peut-être les MP3 : se positionner sur le dossier, touche Menu puis Jouer tout
Wednesday 19 February, 2020 06:01:08
"touche Menu puis Jouer tout". Merci de cette astuce. C'est un pis-aller en attendant la correction, mais ça marche.
Wednesday 19 February, 2020 16:38:50
Un "pis-aller". J'la connaissais pas celle-là, très drôle
Wednesday 19 February, 2020 16:42:29
D'ailleurs, c'est quand ils veulent les dev de Free pour apporter une correction. J'm'y connais pas trop, mais a priori ça doit pas être difficile à coder comme truc. Au pire, il suffit juste de revenir à la version précédente, car sauf erreur de ma part cette MAJ n'a apporté aucun changement positif
Wednesday 19 February, 2020 16:49:56
Je confirme le bug.
Il n'est pas possible de revenir au firmware précédent, nous nous attelons à la correction.
Cdt
Thursday 20 February, 2020 06:45:23
Merci Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Sunday 1 March, 2020 14:03:52
Même symptômes. Et problème décrit également dans le ticket FS#30023...
Monday 2 March, 2020 13:18:17
Inclus dans le prochain firmware
Sunday 29 March, 2020 18:03:55
Bonjour,
C'est tout de même lamentable que ce bug ne soit pas corrigé après plus d'1 mois !
C'est pour quand ?
Merci.
Monday 27 April, 2020 08:25:06
Idem que le bug #30068
https://dev.freebox.fr/bugs/task/30068
Attendre la correction sur version 1.3.21 du player
Sinon un contournement existe:
Touche verte → "tout jouer"