- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.10
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- eme (16/04/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par dparra74 - 06/02/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/04/2020
Ouverte par dparra74 - 06/02/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/04/2020
FS#29917 - Assistants vocaux ne fonctionnent plus depuis MAJ
Bonjour
Depuis la mise à jour du player en 1.0.10 en même temps que la MAJ du player en 4.1.5 mes assistants vocaux ne répondent plus.
Lorsque je parle en disant Alexa ou même en appuyant sur le bouton du player rien ne se passe.
Est ce que vous pouvez regarder et me tenir informé ?
David
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Pareil pour moi... ni Alexa, ni OK freebox, ne fonctionne.
Et si on appuie sur le micro de la télécommande, il fait "ting" le logo A apparait en bas à droite, puis disparait en moins d'une seconde sans même écouter ce que je lui dis....
et cela depuis au moins 2 jours...
Bonjour
Il vous faut réinitialiser le Server puis le Player et vérifier ensuite le fonctionnement.
Merci.
Cdt
PS : Vous êtes en sortie HDMI ? Possible de tester en Haut Parleur ?
Oui je suis en HMDI
Que voulez vous dire par tester en haut parleur ?
Si c est par exemple en Bluetooth depuis le téléphone ça fonctionne oui...
Si je dois réinitialiser cela veut dire que je perds les configs securite, mes règles de ports etc et que je devrai tout refaire ???
En ce qui me concerne le problème a été résolu tout simplement en débranchant puis rebranchant le player.
J ai tenté mais cela n a rien changé
@David : "tester en haut parleur" = régler la sortie son sur "Haut Parleur" au lieu de "HDMI"
Concernant la réinitialisation Server, oui cela fait perdre les paramétrages.
Vous pouvez si vous le souhaitez ne faire dans un premier temps que la réinitialisation du Player.
Cdt
@Thibaut : J'ai testé en haut parleur, en HDMI, en parlant du type "Alexa" ou encore "Ok freebox", également en appuyant directement sur le player à l'endroit ou nous pouvons activer manuellement les assistants.
Même en appuyant sur le bouton "assistant vocal" de la télécommande cela ne change rien.
Lors que je désactive le micro (via le bouton sur le player), les leds passent bien au rouge, lorsque je réactive le micro, j'entends bien le petit bip mais rien ne fait non plus
Cela ne fonctionne plus.
J'ai également réinitialisé mon player, puis le serveur, puis le player a nouveau et une nouvelle fois le serveur...
Tout ce qui a changé est que j'ai perdu toutes mes redirections de ports et toutes mes configurations, mais cela n'a pas résolu mon problème.
Mon player est maintenant en 1.0.11 et le serveur en 4.1.5 mais toujours pas d'assistants vocaux...
Serait-il possible d'avoir une priorisation sur cet incident car c'est vraiment pénible.
Cordialement,
Bonjour
Une priorisation non. Un échange matériel oui.
Contactez le SAV.
Cdt
Bonjour Thibaut,
Cela voudrait dire que ce n'est pas un bug mais un problème matériel ?
C'est tout de même étrange vu que c'est intervenu après les mises à jour non ?
Mais si c'est vraiment ce que vous conseillez, je vais contacter le SAV pour un échange.
Merci.
Possible problème lors de l'écriture du firmware (RAM HS par exemple).
Cela permet aussi de faire un signalement pour vérifier la volumétrie et la localisation (dans le cas où tous les cas seraient sur le même NRA ou le même département, ou ayant fait la MAJ à la même heure, etc...)
Cdt
Bonjour,
Même problème de plus la télévision ne s'allume plus non plus alors que la freebox affirme qu'elle le fait.
Cdlt
Bonjour,
j'ai le même soucis, aucun assistant vocal ne fonctionne. Je dois redémarrer électriquement le player pour les refaire fonctionner (du coup je fais ça 1 à 2 fois par jour c'est très pénible à force...).
J'ai appelé le SAV, après plusieurs manipulations, pas d'amélioration.
Pour eux ce n'est pas matériel donc pas d'échange ...
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai appelé le SAV ce n'est pas matériel donc pas d'échange ...
Cela commence à faire long sans résolution
Bonjour
Je vous conseille vivement d insister car moi ils m avaient changé mon player sans que j ai à demander quoi que ce soit suite à ce soucis
@emeline : quelle est votre adresse MAC svp ?
Cdt
Adresse mac : 34:27:92:81:E9:EC
Merci Emeline
cf boîte mail.
Merci beaucoup Thibaut,
grâce à votre efficacité j'ai eu un échange de player et je n'ai plus ce soucis. J'ai juste un soucis d'hdmi CEC, je vais gérer ça sur une nouvelle tâche ;)