Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Autre
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.1.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Sambavafa - 04/02/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/02/2020

FS#29895 - Déblocage du port SMTP (25) sortant inopérant

Bonjour,

J’ai déjà vu un post la dessus mais qui date de plus de 4 mois et je ne sais pas si QUELQU’UN a resolu le problème.

J’ai reçu la Delta Fibre 10Gb il y a 15 jours,
J’ai tenté de désactiver le blocage de smtp sortant via l’espace abonné.
Etonné que mon espace abonné commence pas adsl.freebox ... alors que je suis en fibre.
Je tente de faire des modifs de setting et a chaque fois j’obtiens une erreur : Freebox incompatible
J’appelle 15 fois le service client qui ne sait pas quoi répondre et me demande de faire un ticket que j’ai fait il y a 10 jours resté sans réponse.
Je retourne sur mon espace abonné, je trouve le lien vers le Déblocage de smtp sortant et je désactive ce blocage. la demande semble etre prise en compte du moins a en croire les messages qui s’affichent.
on m’invite a redémarrer la freebox et d’attendre une heure.
Apres 25 redémarrage et 15 jours toujours rien.

SERIEUX!!!! J’ai clôturé mon compte Orange pour passer sur free !!
tout le travail que ça m’a fait faire et comme cadeau de bienvenue j’ai un silence radio TOTAL ! je suis un pro les gars, je ne fais pas ca pour jouer en ligne ! je bosse et j’aimerai utiliser un service normal ou je peux envoyer des simples emails
vous pouvez me débloquer mon SMTP meme si vos fonctions web ne sont pas encore opérationnels ???

Merci de votre réponse... Par pure respect d’une demande client qui Galère galère et galère

Fermée par  Thibaut Freebox
05.02.2020 15:21
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

LEs demandes de ce type sont gérées par le service mail.

Vous pouvez les contacter sur votre espace abonné :

Mon Assistance - Signaler - Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services - l'accès à vos emails - "Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici" (il faut simplement cliquer sur le "en cliquant ici") - notre service d'assistance eMail cliquez ici -

Cdt

Merci Thibaut pour votre aide,
j'ai suivi les étapes et j'obtiens ce message : Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter. Cliquez ici pour annuler votre dernier eMail.

J'ai bien peur que si j'annule ma demande qui expliquait pourtant en detail mon problème je ne me retrouve en fin de queue de nouveau et que cela rallonge le délais de traitement!
j'ai vu qu'il y avait des demandes de septembre restées sans réponse jusqu'à aujourd'hui!

Admin

Je vais voir ce que je peux faire

Admin

Pouvez-vous retenter svp ?

ca marche ! Merci pour votre aide Thibaut
par contre je suis passé à présent en 0 (192.168.0.254). je peux utiliser l'espace abonné pour basculer en 1 (192.168.1.254)?

Merci les gars, Merci BEAUCOUP Thibaut !!!!!!!!!!!!! tout fonctionne, j'ai pu rebasculer en 0 via l'espace abonné (toujours en sous domaines adsl toutefois).

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