- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
5
- ericaix13 (20/03/2021)
- cb03 (08/07/2020)
- JIJIben92 (10/06/2020)
- Indiana (05/06/2020)
- desvignesn (13/05/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par JIJIben92 - 04/02/2020
Dernière modification par mbizon - 01/09/2020
Ouverte par JIJIben92 - 04/02/2020
Dernière modification par mbizon - 01/09/2020
FS#29893 - Problème lecture enregistrement après avance rapide
Bonjour,
Lors de la lecture d’un enregistrement si l’avance rapide est utilisée, la lecture devient impossible et cela bloque le player.
Il est possible de naviguer dans les différents menus, mais rien ne fonctionne. Impossible de lancer un enregistrement, impossible de lancer une chaîne de télévision.
Merci de votre aide,
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
même problème constaté.
Quelques précisions:
Dans mon cas, cela se produit:
- lorsque je dépasse 10 min d'avance rapide continue environ lors de la lecture d'un enregistrement
- ou lorsque je fais défiler les chaines en continu pendant environ une 15aine de chaines
Pour retrouver un fonctionnement normal, le seul moyen que j'ai trouvé est de redémarrer le freebox player.
Merci de prendre ce bug en considération.
Cordialement,
Bonjour,
J’ai le même problème qui pourtant avait été résolu.
C´est surprenant qu’un bug corrigé il y a plusieurs mois, revienne soudainement !
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement svp.
Bien à vous,
Philippe
Suite a la dernière mise a jour le bug d'avance rapide ou lorsque l'on est en pause et que l'on avance rapidement l'interface du PLAYER bloque.
Précision. Sur la pré version en beta, avant la distribution final je ne rencontré pas le soucis.
Actuellement en dernière version, chaque enregistrement ou pause il est impossible de avancé correctement sinon ça plante.
On est obligé d'avancer petit a petit.
Bon courage à toutes l'équipe.
Même problème pour ma part.
Problème sur un enregistrement pour l'avancement rapide quand on reste appuyé ça fige et cela a besoin d'un reboot.
Si on appuie plusieurs fois ça marche.
Même problème quand on mets en pause le direct pour avancer.
Bonsoir,
Un sujet est déjà ouvert sur le tracker, si vous pouviez voter pour sa résolution, ça ferait peut-être avancer plus vite la résolution de ce bug TRÈS galère :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/29128
Idem depuis de long mois, ce n'est pas normal qu'un bug comme celui là prenne 1 an pour être résolu !
Alors nouveau comportement lié à cette tâche.
En restant appuyé sur la flèche pour avance rapide , en plus du player qui bug (enregistrement, direct, film disque dur, ...) j'ai les télécommandes qui se déconnecte.
Seul moyen : rebooter le player et enlever les piles de la Softouch (puis remettre). Les 2 télécommandes sont de nouveaux synchros.
cf. FS#29121... qui donne un espoir de résolution (refonte du système de lecture vidéo de la Delta), mais aussi quelques astuces.