- État Nouveau
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Normale
- Basée sur la version 4.1.5
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
- Votes 0
- Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par stap (stap) - 03/02/2020
Ouverte par stap (stap) - 03/02/2020
FS#29884 - Problème avec combiné Gigaset C530 Duo
Bonjour,
Je rencontre une problème avec mes combinés Gigaset, je n’arrive à associer qu’un seul combiné. Mais sur celui qui est correctement associé la base apparaît bien, mais les appels entrant ne fonctionne pas, aucunes sonneries sur le téléphone. Par contre il y a bien une tonalité au décrochement.
Merci
lundi 3 février, 2020 16:55:24
Bonjour
Vous avez classé cette tâche en DECT. Il me semble que ce modèle de téléphone n'est pas compatible DECT. La première base est branchée par câble à la Freebox, et les autres combinés sont appairés au à la base principale.
Est-ce bien le cas ?
Cdt
lundi 3 février, 2020 19:40:09
Bonsoir,
Oui, ce téléphone est bien un DECT, d'ailleurs comme précisé j'ai réussi à associé le 1er téléphone à la Freebox. Il y a bien la tonalité au décrocher, mais le téléphone ne sonne pas si ont m'appel. La base principale, celle qui est normalement émettrice n'est pas branché, seul la base secondaire pour la recharge est branché électriquement.
Cdt