- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29705 - écran noir
bonjour , après avoir téléphoné au service maintenance le 15/01/2020 pour une remise a jour pour la cause d un écran noir souvent et perte d HDMI... Ce soir toujours le même problème, alors que faire ???
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Il me faudrait des précisions :
quand est-ce que cela vous arrive ? quelle est votre installation son et TV ? etc...
Cdt
j ai une tv samsung incurvé , et cela se passe souvent par exemple 4 fois en 4 mn a l instant ....l écran devient noir pendant 3,4 seconde mais j ai toujours le son ...je n ai plus la grosse coupure HDMI introuvable ... c est vraiment très énervant
...
18h34 mode non pris en charge HDMI 4 ...voilà les messages que nous avons depuis le début de notre Freebox delta.....la il faut que je débranche et rebranche l HDMI ....une question :quand est ce que je pourrais regarder ma tv sans l éteindre sans arret, je ne peux plus regarder une émission ou un film en entier car il faut rebrancher l HDMI la chance j ai le son ....je suis en colère la j ai coupé avec la télécommande et rallumé et c est reparti , trouvez vous cela normal???? car je paye pour l instant quelques choses qui ne marche pas, en sachant que la delta n est pas donné ....
Merci du retour.
Lorsque l'écran est noir, vous avez toujours le bandeau d'information de la chaîne (si vous zappez par exemple) ?
Y a t-il un message de votre TV (type "pas de signal" ou autre) ?
Sinon, pouvez-vous mettre un commentaire ici-même lorsque cela vient de vous arriver pour que je puisse vérifier ? Merci
Cdt
c est vraiment énervent .....a l instant c est devenu noir ,j ai changé de chaîne , changement de son donc cela change de chaîne mais l écran reste noir pendant environ 30 secondes