Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par laurent toulliou (lolobzh) - 15/01/2020

FS#29705 - écran noir

bonjour , après avoir téléphoné au service maintenance le 15/01/2020 pour une remise a jour pour la cause d un écran noir souvent et perte d HDMI... Ce soir toujours le même problème, alors que faire ???

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Thursday 16 January, 2020 11:07:44

Bonjour

Il me faudrait des précisions :

quand est-ce que cela vous arrive ? quelle est votre installation son et TV ? etc...

Cdt

laurent toulliou (lolobzh)
Saturday 18 January, 2020 08:31:51

j ai une tv samsung incurvé , et cela se passe souvent par exemple 4 fois en 4 mn a l instant ....l écran devient noir pendant 3,4 seconde mais j ai toujours le son ...je n ai plus la grosse coupure HDMI introuvable ... c est vraiment très énervant
...

laurent toulliou (lolobzh)
Saturday 18 January, 2020 17:40:02

18h34 mode non pris en charge HDMI 4 ...voilà les messages que nous avons depuis le début de notre Freebox delta.....la il faut que je débranche et rebranche l HDMI ....une question :quand est ce que je pourrais regarder ma tv sans l éteindre sans arret, je ne peux plus regarder une émission ou un film en entier car il faut rebrancher l HDMI la chance j ai le son ....je suis en colère la j ai coupé avec la télécommande et rallumé et c est reparti , trouvez vous cela normal???? car je paye pour l instant quelques choses qui ne marche pas, en sachant que la delta n est pas donné ....

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 20 January, 2020 15:01:12

Merci du retour.

Lorsque l'écran est noir, vous avez toujours le bandeau d'information de la chaîne (si vous zappez par exemple) ?
Y a t-il un message de votre TV (type "pas de signal" ou autre) ?

Sinon, pouvez-vous mettre un commentaire ici-même lorsque cela vient de vous arriver pour que je puisse vérifier ? Merci

Cdt

Chargement...