Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie USB
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.7
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#29693 - Disque branché en USB se déconnecte

Bonjour,

Depuis la mise a jour en 4.0.7, mon disque dur branché en USB directement sur la freebox server se déconnecte au bout de quelques minutes. Il suffit de débrancher/rebrancher pour retrouver l’accès pendant quelques minutes.

Essaie du disque dur port USB d’un ordinateur portable, aucun soucis. L’accès est permanent.

Mon disque est branché depuis longtemps sur la freebox et je n’ai jamais été embêté ... Seulement depuis la 4.0.7

Cordialement

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

S (SebastienMouren)
Tuesday 14 January, 2020 11:57:34

Bonjour,
Utilisateur de disques connectés à la Freebox Server v6 par une interface USB 2.0, je ne rencontre pas ce type de problème pour le moment avec le logiciel embarquée 4.0.7, installé depuis peu il est vrai.
De plus, mes conditions d'usage, à savoir les matériels et leurs conditions d'emploi, sont sûrement différent des vôtres.
Pourriez-vous préciser, le nom, modèle et révision du logiciel (ex: JMicron JMS578 173.01.04) embarquée du composant électronique assurant la connexion en USB à l'hôte et la connexion au disque dur -si il y a un composant intermédiaire bien sur?
D'autre part, pourriez-vous indiquer si le périphérique est alimenté électriquement par ce même port USB ou par une autre source de courant?
Ainsi il serait possible d'identifier les périphériques et circonstances concernées par le même ou des problèmes similaires aux vôtres.

Chargement...