Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.1.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#29640 - Problème déconnexion équipement amazon echo

Bonjour, depuis 1 an que j’ai migré sur l’offre delta j’ai un problème qui perdure depuis plus de 6 mois dès qu’il y a un redémarrage de la freebox mon Amazon Echo et Echo dot perd systématique la connexion en wifi alors que auparavant avec la révolution je n’ai jamais eu aucun problème, les mises à jours qui sortent de temps en temps n’ont en rien solutionné mon problème , est ce que quelqu’un à déjà eu ce type d’anomalie.
Bonne journée a vous

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Thursday 9 January, 2020 11:07:42

Bonjour

Je ne reproduis pas ce bug avec le même matériel.

Avez-vous testé de changer de Canal Wifi ?
Si vous laissez un Echo juste à côté du Server, est-ce que le problème est le même ?

Cdt

Tourniquet Aurélien (tilk7)
Saturday 11 January, 2020 13:07:35

Bonjour, oui j'ai vérifié et effectué toutes les manipulations ( je suis conseiller dans un FC ), le changement de canal ne change rien et le fait de déplacer le système amazon echo ou echo dot ne change rien.

Merci

Chargement...