Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.1.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par tilk7 - 08/01/2020
Dernière modification par mbizon - 20/07/2020

FS#29640 - Problème déconnexion équipement amazon echo

Bonjour, depuis 1 an que j’ai migré sur l’offre delta j’ai un problème qui perdure depuis plus de 6 mois dès qu’il y a un redémarrage de la freebox mon Amazon Echo et Echo dot perd systématique la connexion en wifi alors que auparavant avec la révolution je n’ai jamais eu aucun problème, les mises à jours qui sortent de temps en temps n’ont en rien solutionné mon problème , est ce que quelqu’un à déjà eu ce type d’anomalie.
Bonne journée a vous

Fermée par  mbizon
20.07.2020 19:55
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

en 4.2.1

Admin

Bonjour

Je ne reproduis pas ce bug avec le même matériel.

Avez-vous testé de changer de Canal Wifi ?
Si vous laissez un Echo juste à côté du Server, est-ce que le problème est le même ?

Cdt

tilk7 a commenté le 11.01.2020 13:07

Bonjour, oui j'ai vérifié et effectué toutes les manipulations ( je suis conseiller dans un FC ), le changement de canal ne change rien et le fait de déplacer le système amazon echo ou echo dot ne change rien.

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche