- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → Bridge
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Breweryfr - 04/12/2019
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
Ouverte par Breweryfr - 04/12/2019
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
FS#29304 - Mode bridge VDSL compatible avec le mode Bridge en 4rd
Bonjour,
Je bascule le mode bridge et j’ai des soucis en ipv4. Je ping pas une adresse IP...mais une IPv6 ça fonctionne.
Fermée par mbizon
06.08.2020 09:12
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
06.08.2020 09:12
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
le mode bridge nécessite une ip full
stack à demander sur le site de free
Chargement...
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Bonjour
Est-ce que cela date du 19 novembre dernier ?
Cdt
Non, j'ai activé le mode bridge ce week-end. 30 novembre 2019.
Merci du retour.
Il reste possible que le bug date du 19 et que vous ne l'ayez pas constaté (il y a eu une migration réseau à cette date).
Cdt
Non, j'ai activé le mode bridge ce week-end. 30 novembre 2019.
Bonsoir Thibaut:
Le bug est toujours présent ?
Depuis ce week-end, j'ai démarré la Freebox une dizaine de fois avec le mode secours, puis usine pour forcer la mise à jour du firmware.
C'est à mon niveau que je peux traiter ce problème ?
Note:SVP ne pas tenir compte du message précédent.
Ensuite, si je bascule la Freebox en mode "Bridge" avec une seule connexion PC sur un port je n'accède qu'à la Freebox .
Le reste étant fermé, mon PC ayant hérité de l'adresse IP publique.
Ce problème est-il existant uniquement pour la Freebox Revolution ? Une résolution est en cours ?
Idem pour moi sur un DSLAM fraichement migré en IPv6 (BRE91). Depuis le changement, le tunnel DS-Lite (ou équivalent) tombe fréquemment et je perds la connectivité IPv4. Tout le reste est fonctionnel (TV, Voix et IPv6) et il faut rebooter la box pour retrouver de la connectivité. Je précise que c'est aussi en mode bridge et que lorsque j'ai ouvert des tickets à la HotLine, bien entendu aucun souci n'a été trouvé (on m'a même dit que j'étais sous DDoS, la blague...).