Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie LAN → Bridge
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.6
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#29304 - Mode bridge VDSL compatible avec le mode Bridge en 4rd

Bonjour,

Je bascule le mode bridge et j’ai des soucis en ipv4. Je ping pas une adresse IP...mais une IPv6 ça fonctionne.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 4 December, 2019 14:53:55

Bonjour

Est-ce que cela date du 19 novembre dernier ?

Cdt

breweryfr (Breweryfr)
Wednesday 4 December, 2019 16:32:32

Non, j'ai activé le mode bridge ce week-end. 30 novembre 2019.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 4 December, 2019 16:46:40

Merci du retour.

Il reste possible que le bug date du 19 et que vous ne l'ayez pas constaté (il y a eu une migration réseau à cette date).

Cdt

breweryfr (Breweryfr)
Wednesday 4 December, 2019 19:22:33

Non, j'ai activé le mode bridge ce week-end. 30 novembre 2019.

breweryfr (Breweryfr)
Wednesday 4 December, 2019 20:14:13

Bonsoir Thibaut:

Le bug est toujours présent ?
Depuis ce week-end, j'ai démarré la Freebox une dizaine de fois avec le mode secours, puis usine pour forcer la mise à jour du firmware.
C'est à mon niveau que je peux traiter ce problème ?

Note:SVP ne pas tenir compte du message précédent.

breweryfr (Breweryfr)
Thursday 5 December, 2019 14:31:59

Ensuite, si je bascule la Freebox en mode "Bridge" avec une seule connexion PC sur un port je n'accède qu'à la Freebox .
Le reste étant fermé, mon PC ayant hérité de l'adresse IP publique.

Ce problème est-il existant uniquement pour la Freebox Revolution ? Une résolution est en cours ?

macagoule (macagoule)
Thursday 5 December, 2019 18:09:23

Idem pour moi sur un DSLAM fraichement migré en IPv6 (BRE91). Depuis le changement, le tunnel DS-Lite (ou équivalent) tombe fréquemment et je perds la connectivité IPv4. Tout le reste est fonctionnel (TV, Voix et IPv6) et il faut rebooter la box pour retrouver de la connectivité. Je précise que c'est aussi en mode bridge et que lorsque j'ai ouvert des tickets à la HotLine, bien entendu aucun souci n'a été trouvé (on m'a même dit que j'étais sous DDoS, la blague...).

Chargement...