Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par fvignero - 20/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/11/2019

FS#29077 - Plus d'image et la TV se fige

Depuis le dernier déploiement du firmaware sur le freebox player de la freebox delta, à l’allumage je n’ai plus d’image je suis obligé de rebooter et lorsque je que regarde la TV il arrive fréquemment que nous n’avons plus d’image et plus de son et cela revient après 40 secondes sinon nous sommes obligé de rebooter le player mais après cela recommence parfois et meme résultat sur toute les chaines. Même problème constaté chez un de mes amis.
Merci de corriger

Admin

Bonjour

Possible d'avoir marque et modèle TV svp ?

L'idéal serait également une vidéo du problème pour savoir si c'est le problème identifié ou un autre ?

Merci

fvignero a commenté le 20.11.2019 10:25

Marque : Samsung
Modele : UE40JU6000

Admin

Merci.

En attendant la vidéo, est-ce que cela vous arrive uniquement sur les chaînes TV ou aussi sur le menu de départ, sur Netflix, Amazon, etc... ?

Possible de tester en mettant le "mode jeu" svp ? https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-puis-je-activer-le-mode-jeu-sur-mon-televiseur/

Cdt

fvignero a commenté le 20.11.2019 13:14

Non cela arrive uniquement quand nous sommes sur les chaines TV de la freebox. Par exemple hier nous regardions une serie et d'un seul coup écran noir et même en zappant impossible d'avoir une une chaine et le son. J'ai du redémarrer le player. Parfois l'image et le son revienne tout seul après une trentaines de seconde sinon après redémarrage. On a comme l'impression qu'il n'y a plus de flux video.
Je vais essayer votre manipulation et voir si cela continu. je teste ce soir et vous tiens informé.

Admin

Merci du retour.

Et je suppose que lors du retour après 30 à 40 secondes, la Télé ne vous met pas le sigle HDMI en haut de l'écran comme si vous aviez changé de source avec la télécommande ?

C'est donc probablement un bug HDCP proche de celui rencontré depuis la dernière mise à jour.

Nous y travaillons.

Cdt

Ydefixes a commenté le 21.11.2019 10:18

Pour ma part j'ai le même soucis depuis 1 semaine, et même aujourd'hui après avoir effectué la mise à jour du player.

fvignero a commenté le 21.11.2019 19:19

Bon malgré les reglages le problème est toujours présent. J'ai connecté le payer sur une TV plus récente moins de 6 mois et problème identique. Avant la mise a jour de player je n'avais pas de problème.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche