- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → VM
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par DaveGahan - 20/11/2019
Dernière modification par aastier - 25/11/2019
Ouverte par DaveGahan - 20/11/2019
Dernière modification par aastier - 25/11/2019
FS#29076 - Impossible de démarrer une VM
Bonjour, j’ai régulièrement le même problème au démarrage d’une VM, cette dernière ne se lance pas et j’obtiens un message d’erreur.
Le message fait référence à une instance de la VM dans une autre fenêtre, ce qui la rend non joignable ?
Merci par avance de votre aide.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
D'après le message, il semblerait que dans une autre fenêtre, peut-être sur un autre PC (?), tu essaies d'utiliser la VM ?
Regarde ici : http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.Accounts
Ferme toutes les sessions en cours (la tienne en dernier).
Puis re-connecte toi, et essaie à nouveau ?
En fait il semble d'agir d'une autre fenêtre dans Freebox OS (je n'ai aucune autre session après vérification)
(merci)
//imgur.com/a/zLiB2Oc
Bonjour, le problème est-il résolu ?
Bonjour, à l'instant cela fonctionne mais c'est un pb intermittent.
Bonsoir, pas de pb particulier mais je constate l'ouverture de sessions à répétition :
https://imgur.com/a/h4j7ewI
Cordialement.
Bonjour, concernant l’ouverture de multiples sessions, ce n’est pas très grave, ça doit être l’intégration Jeedom.