- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29016 - Fluctuation du son du Player
Bonjour,
Depuis la mise à jour du firmware 1.0.8 du Player, je constate régulièrement une variation du son +/- sur les chaines du bouquet TNT. Je n’ai pas constaté ce problème sur les applications VOD (Netflix, Prime, youtube ...).
C’est assez pénible. On passe son temps à ajuster le son pendant l’émission en cours.
Avez-vous une idée ?
D’avance merci.
Cordialement.
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Bonjour
Possible de poster une vidéo du problème ?
Merci !
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire une vidéo car ce problème est aléatoire mais il ressemble étrangement au ticket FS#28845. Il s'agit généralement d'une baisse du volume constatée lors d'une émission puis le son semble revenir.
Parmi toutes les données affichées en mode débug, y a-t-il un paramètre particulier à scruter ? Ce serait plus simple pour localiser le problème et sa fréquence.
D'avance merci.
Cordialement.
Bonjour
Pas pour ce type de problématique. Cela peut venir d'un problème niveau Codec, ou des algorithmes par exemple.
Cdt
Bonjour,
Je constate régulièrement une variation du son du player sur les chaînes TV (le son baisse puis remonte, jamais l'inverse), le phénomène est complètement aléatoire. Cette variation n'est pas constatée lorsque le son est envoyé via le port HDMI.
Bonjour,
Malgré les mises à jours récentes, le bug est toujours présent.
Bonjour,
Dans la version 1.0.12, le son émis par le player subit encore des variations sur les chaînes du bouquet TNT. Le phénomène est complètement aléatoire mais semble se manifester davantage sur les tranches horaires 12h-14h et 19h-21h.
Je tiens encore à préciser que ce bug n'est plus présent lorsque le son est émis via le port hdmi.
Merci.