Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par admmcp - 14/11/2019

FS#29016 - Fluctuation du son du Player

Bonjour,

Depuis la mise à jour du firmware 1.0.8 du Player, je constate régulièrement une variation du son +/- sur les chaines du bouquet TNT. Je n’ai pas constaté ce problème sur les applications VOD (Netflix, Prime, youtube ...).

C’est assez pénible. On passe son temps à ajuster le son pendant l’émission en cours.

Avez-vous une idée ?

D’avance merci.

Cordialement.

Admin

Bonjour

Possible de poster une vidéo du problème ?

Merci !

admmcp a commenté le 20.11.2019 14:19

Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire une vidéo car ce problème est aléatoire mais il ressemble étrangement au ticket FS#28845. Il s'agit généralement d'une baisse du volume constatée lors d'une émission puis le son semble revenir.

Parmi toutes les données affichées en mode débug, y a-t-il un paramètre particulier à scruter ? Ce serait plus simple pour localiser le problème et sa fréquence.

D'avance merci.

Cordialement.

Admin

Bonjour

Pas pour ce type de problématique. Cela peut venir d'un problème niveau Codec, ou des algorithmes par exemple.

Cdt

Bonjour,

Je constate régulièrement une variation du son du player sur les chaînes TV (le son baisse puis remonte, jamais l'inverse), le phénomène est complètement aléatoire. Cette variation n'est pas constatée lorsque le son est envoyé via le port HDMI.

Bonjour,

Malgré les mises à jours récentes, le bug est toujours présent.

Bonjour,

Dans la version 1.0.12, le son émis par le player subit encore des variations sur les chaînes du bouquet TNT. Le phénomène est complètement aléatoire mais semble se manifester davantage sur les tranches horaires 12h-14h et 19h-21h.
Je tiens encore à préciser que ce bug n'est plus présent lorsque le son est émis via le port hdmi.
Merci.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche