- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Twitch.tv
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- furtif.c (18/11/2019)
- cbaloo (18/11/2019)
- hawks99_fr (18/11/2019)
- pierre14600 (17/11/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par admmcp - 12/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/11/2019
Ouverte par admmcp - 12/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/11/2019
FS#28983 - Ecran noir sur Twitch
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j’obtiens un écran noir lorsque je sélectionne une chaîne sur Twitch.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
D’avance merci.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible de redémarrer votre Freebox SERVER pour qu'il fasse la mise à jour 4.1.2 svp ? Merci
Cdt
Bonsoir,
Aucune amélioration suite à cette mise à jour.
Une autre idée ?
D'avance merci.
Cordialement.
Merci de votre retour.
J'ai eu des news côté Twitch, ce n'est pas votre matériel ou le logiciel qui plante, mais un élément de leur côté.
On y travaille.
Bonjour. Idem ici vidéo illisible en live. En attente de correction.
Je viens d'avoir un retour à l'instant m'indiquant le retour du fonctionnement.
Possible de me confirmer que c'est le cas chez vous ?
Merci
Bonjour, javais aussi le problème et résolu a l'instant. Merci
Bonjour,
Effectivement, cela fonctionne de nouveau. Merci.
Cordialement.
bonjour, même problème pour moi depuis plusieurs jours.
Bonjour, même problème chez moi aussi depuis 2-3 jours, ça a bien refonctionner quelques heures le 13 novembre, mais c'est reparti en écran noir dans la nuit.
En effet, l'écran noir est revenu.
Nous discutons avec Twitch sur le sujet
Bonjour,
Idem pour moi, server et player à jour, mais écran sur chaque chaîne twitch
Bonjour,
Idem pour moi, server et player à jour, mais écran noir sur chaque chaîne twitch
Idem avc la récupération le 13 mais depuis ecran noir seul le chat est visible
Écran noir quand on se connecte à twitch, aucune chaîne visible, seul le Tchat est lisible
Bonjour pareil pour moi écran noir impossible de regarder un live une solution svp???!!!!
On travaille dessus avec eux. La correction interviendra sans firmware du Player dès que l'appli sera stabilisée.
Cdt
Salut, idem depuis +15 jours, au début ça passait de temps en temps, en insistant, mais maintenant plus rien, le tchat ok, le son rien, l'image rien, j'ai essayé deux trois trucs, en vain, pénible.
Précision au cas où :
pas besoin de signalements supplémentaires, le défaut est bien identifié.
Pour ceux qui le peuvent, l'application Tubio devrait vous permettre de caster l'écran de votre mobile/tablette sur le Player Devialet, et donc de vous dépanner pour Twitch en attendant le rétablissement.
Cdt
Hello,
chez moi ça refonctionne pour l'instant.
Chalut, moi aussi ça remarche. Merci.
Bonsoir
Oui, normalement c'est définitivement rétabli
Mais vu qu'il y a eu un retour furtif il y a quelques jours, je laisse la tâche ouverte encore un peu
Cdt
En tous cas merci et bonne soirée.