Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau   Réouverte
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Applications → Amazon Prime Video
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.8
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Loic (loic33000) - 11/11/2019
Dernière édition par gharmonica (gharmonica) - 29/11/2019

FS#28974 - Les vidéos sur Amazon Prime se bloquent au bout de 20 secondes - Pb passthrough

Bonjour.
Player en version 1.0.8 et server en 4.1.2
Impossible de regarder via la Freebox Delta sur Oled 4K les vidéos Amazon Prime.
Je n’ai aucun sondés le début et les vidéos se coupent au tout de 20 à 30 secondes.
Essais réalisés sur Jack Rayan Saison 1 épisodes 1 et 2 et The Grand Tour Saison 3 épisodes 1 et 2 (Tous deux en 4K et HDR pour Jack Rayan)
Les vidéos sont parfaitement lisibles sur mon iPhone et iPad en wifi (connecté à ma Freebox Delta).
Mon Oled étant connecté (RJ-45 au Server) et ayant Amazon Prime installé,j’arrive à regarder les dites vidéos sans soucis (sans le HDR pour Jack Rayan).
Apparement cela viendrait donc du Davialet.
Une solution ?

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 12 November, 2019 13:39:22

Bonjour

Possible de réinitialiser le Player en mode usine ?

+ éventuellement mettre à jour votre TV ou au moins la débrancher jusqu'à extinction totale des leds poru vider les condensateurs

Merci

Loic (loic33000)
Tuesday 12 November, 2019 15:18:05

Bien sûr.
Comment réinitialiser le Player Devialet en mode usine ?

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 12 November, 2019 15:35:31

Il faut :

- débrancher l'alimentation USB-c
- appuyer sur le bouton blanc situé entre les prises A & B
- rebrancher l'alimentation USB-c tout en maintenant le bouton enfoncé jusqu'à apparition du menu de configuration (à peu près 10 secondes après avoir rebranché)
- choisir la ligne "redémarrage usine", valider, puis aller sur "redémarrer", et valider.

Cdt

casagrande (carpiste26)
Wednesday 13 November, 2019 10:38:10

moi même problème et en plus en passant par mon ampli denon audio-vidéo je précise 4k j'ai pas de son en français sur les mêmes série par contre en vo ça marche un mystère

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 13 November, 2019 15:46:03

Précision :

Si vous n'avez pas de son, c'est l'appli elle même qui coupe le flux vidéo car elle se rend compte du problème.

Votre problème est effectivement similaire à celui de @casagrande

#28868

Loic (loic33000)
Wednesday 13 November, 2019 16:48:44

Ma configuration : Frebox Delta (Server 4.1.2 et Player 1.0.8)
Player Devialet connecté à LG OLED55E7N (Web OS 05.80.35) en HDMI.
LG OLED55E7N connecté à barre de son sk9y en HDMI (19081623).
Initialement option sortie son du Devialet : HDMI / Passthrough OK

Après ré-initialistion du Player Devialet :
Interface : réactive (Sortie son Haut-Parleur) / très lente (Sortie son HDMI / HDMI-Passthrough)
Vidéos Amazon Prime (4K HDR) : Parfait (Sortie son Haut-Parleur) / Parfait (Sortie son HDMI) / Pas de son et du lag vidéo (Sortie son HDMI-Passthrough)
Vidéos Netflix (SD) : Parfait (dans les 3 configurations)
TV HD / SD: Quelques lag (Sortie son Haut-Parleur) / Ok (Sortie son HDMI) / Perte du son puis bloquage de la vidéo (Sortie son HDMI-Passthrough)
Lectures des enregistrements HD : bloquage du son et de la vidéo (dans les 3 configurations)
Lectures des enregistrements SD : Parfait (dans les 3 configurations)
Vidéos 1080p h264 Dolbi Digital Plus : bloquage du son et de la vidéo (dans les 3 configurations).

La désactivations de la fonction Passthrough semble donc résoudre pas mal de problèmes.

gharmonica (gharmonica)
Friday 29 November, 2019 14:14:07

Bonjour Loic,
Pourriez-vous refaire le test sur la version 1.0.9?
Merci,
Cordialement,

Loic (loic33000)
Monday 2 December, 2019 18:52:56

Ma configuration : Frebox Delta (Server 4.1.3 et Player 1.0.9)
Player Devialet connecté à LG OLED55E7N (Web OS 05.80.35) en HDMI.
LG OLED55E7N connecté à barre de son sk9y en HDMI (19081623).

Interface : réactive (Sortie son Haut-Parleur) / Lente (Sortie son HDMI / HDMI-Passthrough)
Vidéos Amazon Prime (4K HDR) : Parfait (Sortie son Haut-Parleur) / Parfait (Sortie son HDMI / HDMI-Passthrough)
Vidéos Netflix (SD) : Parfait (dans les 3 configurations)
TV SD : parfait dans les 3 configurations
TV HD : Parfait (Sortie son Haut-Parleur) / Bloquage du son puis de la vidéo (Sortie son HDMI) / Perte du son et Pixélisation (Sortie son HDMI-Passthrough)
TV HD+ Quelques lag (Sortie son Haut-Parleur) / bloquage du son et de la vidéo (Sortie son HDMI) / lag et perte de son (Sortie son HDMI-Passthrough)
Lectures des enregistrements HD : bloquage du son et de la vidéo (dans les 3 configurations)
Lectures des enregistrements SD : Parfait (dans les 3 configurations)
Vidéos 1080p h264 AAC : parfait dans les 3 configurations
Vidéos 1080p h264 Dolbi Digital Plus : Parfait (Sortie son Haut-Parleur / Un peu de lag (Sortie son HDMI) / quelques saut du la piste son mais bloquage de la vidéo (Sortie son HDMI-Passthrough)

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 3 December, 2019 13:05:43

@Loic merci de ce retour

Cela confirme les problèmes du passthrough.

Cdt

Chargement...