- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#28967 - message erreur tvq-pm-100(5.2.101)
bonsoir depuis ce weekend netflix et amazon video ne fonctionne plus j’arrive a aller sur mon compte et des que je demarre une serie ou film sa me met un message d’erreur jai essayer de redémarrer mon server et le devialet sans succès j’ai éteint l’alimentation pendant 5 minute et c’est pareil netflix ma demander de voir avec mon fournisseur internet
netflix fonctionne sur mon pc et téléphone portable pas sur le devialet
ma connexion et stable mon abonnement sur free et bien activer
merci d’avance de votre reponse
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Bonjour
Votre TV revoie une compatibilité avec le HDCP version 1.4. Or s'il fonctionnait avant c'est qu'il supporte le 2.2.
Je vous conseille de mettre à jour votre TV (ou au moins de la débrancher électriquement jusqu'à ce que toutes les lumières soient éteintes) puis de faire une réinitialisation d'usine du Player.
Le SAV peut vous aider pour la manipulation si nécessaire.
Cdt