Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Applications → Netflix
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.8
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par rachid (ronchon347) - 10/11/2019

FS#28967 - message erreur tvq-pm-100(5.2.101)

bonsoir depuis ce weekend netflix et amazon video ne fonctionne plus j’arrive a aller sur mon compte et des que je demarre une serie ou film sa me met un message d’erreur jai essayer de redémarrer mon server et le devialet sans succès j’ai éteint l’alimentation pendant 5 minute et c’est pareil netflix ma demander de voir avec mon fournisseur internet

netflix fonctionne sur mon pc et téléphone portable pas sur le devialet

ma connexion et stable mon abonnement sur free et bien activer

merci d’avance de votre reponse

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 12 November, 2019 13:10:39

Bonjour

Votre TV revoie une compatibilité avec le HDCP version 1.4. Or s'il fonctionnait avant c'est qu'il supporte le 2.2.

Je vous conseille de mettre à jour votre TV (ou au moins de la débrancher électriquement jusqu'à ce que toutes les lumières soient éteintes) puis de faire une réinitialisation d'usine du Player.

Le SAV peut vous aider pour la manipulation si nécessaire.

Cdt

Chargement...