Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Dany91390 - 07/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/11/2019

FS#28931 - Proposition d'évolutions

Je viens de voir un article de free qui demande au utilisateur de proposer des évolutions. C’est parti !

- Ajouter la fonctionnalité HDMI Arc qui est censé existait sur la delta

- ajouter l’agrégation adsl + 4g qui est censé fonctionner mais qui ne marche pas chez moi.

- corriger tous les bugs d’affichage tv

Bref avant de réfléchir à d’autres évolutions développer correctement les fonctionnalités prévues au lancement de la delta !

Fermée par  Thibaut Freebox
08.11.2019 11:24
Raison de la fermeture :  Doublon
Admin

Bonjour

- e-ARC : doublon avec https://dev.freebox.fr/bugs/task/23233 - vous avez désactivé l'agrégation 4G. Si elle ne fonctionne pas du tout, c'est pris en charge par le SAV. Si elle ne fonctionne pas comme vous le souhaiteriez, merci de préciser ce qui ne fonctionne pas, dans quelle mesure, et avec le maximum de détails.
- "Bref avant de réfléchir à d’autres évolutions développer correctement les fonctionnalités prévues au lancement de la delta" : donc vous souhaitez qu'on arrête de réfléchir ? Commentaire étrange...

Bonjour,

- l'agrégation 4g rend ma connexion instable et il n'y a aucun gain de débit. J'ai déjà contacté le sav, rien ne change.

- OK on peut discuter des évolutions mais ce qui me dérange c'est qu'il y a des fonctionnalités qui ne sont toujours pas sortie... Vous nous avez vendu l'E-arc, après un an on ne voit toujours rien...
Je ne parle pas même pas d'une fonctionnalité basique comme l'ARC, pour une barre de son...

- l'évolution pour moi serait d'écouter vos clients et améliorer la qualité de votre produit et améliorer votre communication comme par exemple donner une visibilité sur les corrections ou évolutions à venir.

Quand on paie 50€/mois je préfère avoir un produit robuste que d'avoir des gadgets qui fonctionnent à moitié.

Merci !

J'ai le même problème avec mon agrégateur 4G qui ne change rien a ma connexion internet, voir dans les speedtet que je fais réduit mon débit .. Impossible de regarder Youtube HD plus TV Hd, alors que j'ai une antenne freemobile 4G 700 et 2800 à 800 mètres de chez moi. Le service technique me fait faire des test pour vérifier mon wifi mais rien pour améliorer mon débit mise a part débrancher et rebrancher votre box .. Dommage

Mon modem Huwaei 4G et ma puce Freemobile avec illimité me donne 67 méga de dédit soit presque 60 méga de plus que ma box ..Dommage.. j

Si vous voulez me contacter pour tests je suis disponible et a votre service

BOnne journée

Admin

- Votre historique de contact ne mentionne pas du tout de problème d'agrégation. Mais de toutes façons, si "l'agrégation 4G rend (votre) connexion instable", ce n'est pas du périmètre du SAV. Vous pouvez poster les détails sur les tâches correspondantes si vous le souhaitez.

- l'E-arc ne concerne pas encore un grand parc de TV, et l'ARC a une bande passante insuffisante pour la plupart des flux audios, qui certes ne sont pas encore tous implémentés dans le Player comme le Dolby Atmos ou le DTS.

- "l'évolution serait d'écouter vos clients" c'est le cas, l'implémentation gratuite d'Amazon Prime Vidéo en est la preuve. Je peux comprendre en revanche votre réserve sur les délais. Concernant la visibilité, lorsqu'un bug est corrigé dans le firmware suivant, je le dis dans la tâche correspondante, et les inscrits à la Beta en sont notifiés. Pour les évolutions à venir, désolé, là c'est une question de stratégie, pas de communication à proprement parler.

@drolo : merci de poster ceci sur une tâche concernant l'agrégation 4G dans la partie Server. Vous y verrez alors les règles de fonctionnement (quand ça fonctionne et quand ça ne fonctionne pas, et pourquoi) ainsi que les tests pour voir le débit max atteignable par la 4G dans votre Freebox.

Cdt

Merci pour votre réponse.

- agrégation 4g : j'avais fait le test avec une personne du sav. J'écrirai un commentaire pour le problème.

- HDMI Arc, je n'ai pas de son du tout. J'utilise un câble optique mais ce n'est pas l'idéal.

- mon point est le manque de qualité du produit malgré vos bonnes idées d'innovation.

- amazon prime c'est très bien, mais j'ai acheté la freebox delta pour la barre de son et l'aggrégation 4G pour améliorer mon débit.

Pour information je ne suis pas un "hater" je souhaite que la freebox delta s'améliore et moi la priorité c'est la qualité.
- j'ai du changer 2 fois la freebox pour des problèmes de connecteur d'alim et optique pas solide. Ma télécommande tactile noir ne marche pas, j'attends toujours qu'on me la change. Bug software etc...

Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.

- suite à l'ajout d'amazon prime pouvez vous proposer netflix HD gratuit. Aujourd'hui regarder un contenu en SD ce n'est plus possible.

- pouvoir synchroniser d'autre enceinte bluetooth avec la freebox pour pouvoir choisir l'enceinte à utiliser. Exemple : une enceinte se trouve dans ma chambre, je souhaite la connecter à ma freebox en WiFi puis avec l'application du tel je veux décider que le son sorte que dans la chambre ou les 2 en même temps.

- pouvoir ajouter un home cinéma en wifi/Bluetooth relier avec la freebox.

- proposer le multi écran via le WiFi si on a une autre TV sans forcément avoir un autre decodeur

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche