- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#28922 - Compte Netflix non mémorisé à chaque coupure d'alimentation (lorsque le comp
Sur le player Devialet acheté d’occasion, je reviens toujours sur le compte Netflix de l’ancien propriétaire quand je le laisse débranché un certain temps.
Ceci est très très embêtant pour les vendeurs au niveau de la confidentialité... Mais ça l’est aussi pour les acheteurs car il faut rerentrer les identifiants à chaque coupure...
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Concernant les logs de l'ancien propriétaire, si vous allez dans "paramètres, déconnexion" est-ce qu'ils reviennent de nouveau ?
Cdt
Bonjour Thibaut,
Oui, c'est justement ca le problème ! Ils ne reviennent pas tant que la box reste reliée au secteur, mais ils reviennent lorsque je branche et débranche le player.
Je déconnecte le compte de l'ancien proprio, je me log avec mes ID et ca marche... jusqu'à ce que je débranche et rebranche le player car ça me log automatiquement sur le compte d'origine de l'ancien propriétaire.
Merci du retour
C'est en fait lié au fonctionnement de Netflix par la Freebox.
Lorsque l'on se connecte pour la première fois, un identifiant est créé, qui permet à Netflix de savoir par exemple à quelle offre cet abonné a souscrit (SH, HD, 4K).
Cet identifiant est valide aussi longtemps que l'abonnement Freebox. Vous n'auriez ainsi pas ce problème si l'ancien propriétaire avait résilié son abonnement.
Dans la mesure où il est toujours abonné, son Player est lié à cet identifiant de fonctionnement et lui peut s'en servir sur d'autre plateforme pour regarder Netflix, en conservant donc la réduction que son abonnement Freebox lui octroie sur l'abonnement Netflix.
Il est possible de dissocier Player et identifiant, mais uniquement si lui en fait la demande au SAV.
S'il dissocie l'identifiant de son Player, il n'aurait plus la réduction, et le seul moyen de la réactiver... serait en passant par le Player qui est chez vous, car il est référencé comme lié à sa ligne à lui.
Voilà pour l'explication. Il y a une réflexion en cours à ce sujet chez nos équipes techniques.
Cdt
Merci pour votre réponse rapide et très claire, en espérant une évolution prochainement :)