Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par carpiste26 - 03/11/2019

FS#28868 - amazon prime vidéo

pas son en version française sur les séries Amazon prime vidéo merci de régler le problème,quand on met en version anglais cela fonctionne mais pas le français

Admin

Bonjour Casagrande,
Pourriez-vous préciser si vous avez réussi à sélectionner la langue française dans le menu de l'application?
Quel est le contenu utilisé?
Est-ce systématique sur tous les contenus?
Merci,
Cordialement,

Oui j'ai sélectionné le français dans le menu de l'application ce sont les séries qui ne fonctionne pas( Jacky ryan,american gods), les films fonctionnent

Admin

Bonjour Casagrande,
Donc pour être certain de différencier votre problème de 28875, dans votre cas, il est possible de sélectionner le Français sur Jack Ryan par exemple, mais il n'y a pas de son.
C'est bien ça?
Merci,
Cordialement,

Bonjour,
pour ma part, sur la série Jack Ryan que j'ai regardé ce week-end le son à fonctionné en français.

oui c'est ça

je parle bien de regarder sur la delta et non pas sur pc ou autre là la langue française fonctionne mais pas sur la delta

bonjour ,vous n'avez pas de delta dans vos bureaux pour essayer

Admin

Bonjour Casagrande,
Nous avons essayé évidement et cela fonctionne dans nos bureaux.
Cordialement,

Admin

Pourriez-vous me confirmer que le problème est aussi sur la sortie Haut-parleur (Réglages > Audio) ?
Merci,

oui aussi
y a t'il plusieurs version de delta?
j'ai tout essayé

en plus quand on regarde sans le son au bout de 15 seconde environ l'image se fige

donc on fait quoi on me change ma delta?

Admin

Bonjour Casagrande,
Si le son fonctionne correctement en Anglais ou en Français sur les films, c'est clairement pas un problème matériel mais logiciel.
Cordialement,

ou est est la solution

si chez vous cela fonctionne mais pas chez moi ,je veux bien comprendre que cela soit logiciel le problème mais aussi que nous n'avons le même logiciel dans nos delta respective ?

si c'est le même logiciel dans votre delta que la mienne, pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi ? en revanche, mon prélèvement, lui, fonctionne très bien

Admin

Bonjour

Le logiciel est le même, mais votre environnement ne l'est pas forcément (modèle de télé, ampli, type de sortie, qualité de la ligne ADSL ou Fibre, liaison Server Player, etc... etc...)

Concernant votre prélèvement, je vous rappelle qu'Amazon Prime Vidéo a été ajouté gratuitement dans votre abonnement ;-)

Vous n'avez pas répondu à mon collègue : le son sort par le haut parleur du Player ou vous avez choisi la sortie HDMI pour qu'il sorte sur votre TV ou sur un ensemble sonore perso ?

Cdt

j'ai tout essayé pour info j'ai essayer aussi part la sorti audio de la delta cela ne fonctionne pas non plus

bonjour comment dire j'ai résolu une partie du problème je m'explique
si vous êtes sur sortie hdmi branché sur un ampli audio vidéo pas son ,je vais donc dans réglage audio sortie haut parleur a lieu de hdmi pas de son sur delta.
là je laisse sur sortie hp je redémarre la delta en la débranchant et il y a du son la delta je retourne dans réglage audio je bascule sur hdmi et là pas de son sur l'ampli en plus l'image se fige au bout de 30 seconde alors que quand le son fonctionne sur la delta l'image ne fige pas.
je précise qu'il n'y a pas de son que sur certaines séries en réglage hdmi ,a vérifier mais j'ai l'impression que se son celle en 1080p et 5.1 qui ne fonctionne pas en sortie hdmi

pas contre si la langue de la série et en vo il y a bien du son en sortie hdmisur mon ampli sur les série qui ne fonctionne pas en français?

Ma configuration : Frebox Delta (Server 4.1.2 et Player 1.0.8)
Player Devialet connecté à LG OLED55E7N (Web OS 05.80.35) en HDMI.
LG OLED55E7N connecté à barre de son sk9y en HDMI (19081623).
Initialement option sortie son du Devialet : HDMI / Passthrough OK

Après ré-initialistion d'usine du Player Devialet :
Interface : réactive (Sortie son Haut-Parleur) / très lente (Sortie son HDMI / HDMI-Passthrough)
Vidéos Amazon Prime (4K HDR) : Parfait (Sortie son Haut-Parleur) / Parfait (Sortie son HDMI) / Pas de son et du lag vidéo (Sortie son HDMI-Passthrough)
Vidéos Netflix (SD) : Parfait (dans les 3 configurations)
TV HD / SD: Quelques lag (Sortie son Haut-Parleur) / Ok (Sortie son HDMI) / Perte du son puis bloquage de la vidéo (Sortie son HDMI-Passthrough)
Lectures des enregistrements HD : bloquage du son et de la vidéo (dans les 3 configurations)
Lectures des enregistrements SD : Parfait (dans les 3 configurations)
Vidéos 1080p h264 Dolbi Digital Plus : bloquage du son et de la vidéo (dans les 3 configurations).

La désactivations de la fonction Passthrough semble donc résoudre pas mal de problèmes.

oh miracle depuis la mise a jour 1.0.9 ça marche bon avec du décalage entre voix et image (aller encore un petit effort vous y êtes presque )

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche