Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.7
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Wolverine (nono6274) - 29/10/2019

FS#28805 - 4 reboot depuis dernière mise à jour.

Image qui freezer, écran noir. Message flux indisponible, oblige de rebooter. Déjà 4 fois ce jour (29 octobre 2019)

Merci de corriger au plus vite

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Wolverine (nono6274)
Tuesday 29 October, 2019 21:49:22

Arrive des que l on zappe de plus d'une chaine à la fois

GatesBourses (GatesBouses)
Thursday 31 October, 2019 08:54:14

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour Firmware du Player devialet pour le rendre compatible avec Amazone prime je constate le problème suivant:

Après l'appuis sur le bouton de démarrage, le player démarre mais la tv n'accroche plus le signale par le port HDMI, elle réagit puis écran noir:
malgré
appuis long sur la touche free de la télécommande aucune réaction,
Tentative de redémarrage par déconnexion de l'alimentation toujours écran noir
Changement de port HDMI de la TV écran noir

La solution est de débrancher le player puis de le redémarrer en mode restauration d'usine, a ce moment la je peux changer la connexion en mode WPS, et la au redémarrage l'affichage redeviens normal.
a l'extinction du player tout semble fonctionner a nouveau mais au redémarrage suivant Ecran noir.
a nouveau il faut recommencer.
Comment revenir vers la version précédente du Firmware , je me passerais de Amazone prime car il vaut mieux une TV fonctionnelle qu'une usine a gAz.

Yannick (Ydefixes)
Monday 4 November, 2019 08:15:01

idem pour ma part et je rajouterais la qualité du wifi instable, obligé de redémarrer pour que le wifi soit de nouveau stable, mais j'ai l'impression que plus on fait remonter des infos, plus il y a de merde après...

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 5 November, 2019 16:01:12

@GatesBourses : on ne peut pas revenir à la version précédente. Est-ce toujours d'actualité ? Avez-vous redémarré le Server depuis la mise à jour du Player ?

@Yannick : rien n'a été modifié niveau Wifi.

Cdt

Yannick (Ydefixes)
Wednesday 6 November, 2019 11:02:03

peut-être bien, mais en tout cas y a bien quelque chose qui a changé, car ce problème là ne le faisait pas avant.

Wolverine (nono6274)
Wednesday 6 November, 2019 12:31:34

Oui ça l'a refait. Ça ne vient pas du wifi. Dès que l'on zappe trop vite en faite.

Wolverine (nono6274)
Tuesday 12 November, 2019 20:45:33

Personnellement je ne parle pas de Amazon prime. Ouvrez un autre ticket svp. Moi, je parle d'écran noir en zappant. Encore la preuve ce soir. Si on zappe trop vite nous devons redémarrer le player sinon pas de son ni image

Chargement...