Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Auteur anonyme - 29/10/2019

FS#28805 - 4 reboot depuis dernière mise à jour.

Image qui freezer, écran noir. Message flux indisponible, oblige de rebooter. Déjà 4 fois ce jour (29 octobre 2019)

Merci de corriger au plus vite

Auteur anonyme a commenté le 29.10.2019 21:49

Arrive des que l on zappe de plus d'une chaine à la fois

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour Firmware du Player devialet pour le rendre compatible avec Amazone prime je constate le problème suivant:

Après l'appuis sur le bouton de démarrage, le player démarre mais la tv n'accroche plus le signale par le port HDMI, elle réagit puis écran noir:
malgré
appuis long sur la touche free de la télécommande aucune réaction,
Tentative de redémarrage par déconnexion de l'alimentation toujours écran noir
Changement de port HDMI de la TV écran noir

La solution est de débrancher le player puis de le redémarrer en mode restauration d'usine, a ce moment la je peux changer la connexion en mode WPS, et la au redémarrage l'affichage redeviens normal.
a l'extinction du player tout semble fonctionner a nouveau mais au redémarrage suivant Ecran noir.
a nouveau il faut recommencer.
Comment revenir vers la version précédente du Firmware , je me passerais de Amazone prime car il vaut mieux une TV fonctionnelle qu'une usine a gAz.

Ydefixes a commenté le 04.11.2019 08:15

idem pour ma part et je rajouterais la qualité du wifi instable, obligé de redémarrer pour que le wifi soit de nouveau stable, mais j'ai l'impression que plus on fait remonter des infos, plus il y a de merde après...

Admin

@GatesBourses : on ne peut pas revenir à la version précédente. Est-ce toujours d'actualité ? Avez-vous redémarré le Server depuis la mise à jour du Player ?

@Yannick : rien n'a été modifié niveau Wifi.

Cdt

Ydefixes a commenté le 06.11.2019 11:02

peut-être bien, mais en tout cas y a bien quelque chose qui a changé, car ce problème là ne le faisait pas avant.

Auteur anonyme a commenté le 06.11.2019 12:31

Oui ça l'a refait. Ça ne vient pas du wifi. Dès que l'on zappe trop vite en faite.

Auteur anonyme a commenté le 12.11.2019 20:45

Personnellement je ne parle pas de Amazon prime. Ouvrez un autre ticket svp. Moi, je parle d'écran noir en zappant. Encore la preuve ce soir. Si on zappe trop vite nous devons redémarrer le player sinon pas de son ni image

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche