Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.7
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Eric Lorenzo (ericaix13) - 27/10/2019

FS#28764 - Lecture enregistrement

Lors de la lecture d’enregistrement, difficulté lors de l’avance rapide ...
depuis la télécommande tactile les fonctions avance rapide recul et pause lecture ne s’affiche pas.

En avance rapide avec les fleches ...< > l’avance se met en route et on arrive plus a l’arreter ... fin de fichier .. et hops on reprend depuis le debut ....

SVP livrez nous un version du player correcte

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Yohann (Chintos27)
Friday 22 November, 2019 05:17:23

Même chose pour moi,
Les avances rapides sur les enregistrements ne fonctionnent pas correctement:
Lorsque l'on tente d'avancer de quelques minutes (pour passer les pubs) la vidéo se fige (son compris). Obligation de redémarrer le player
lors d'un appui court (avance de 10s) la vidéo reprend après une latence de 1 à 2s.

Auteur anonyme
Thursday 17 September, 2020 14:48:23

Bonjour à tous !

Après plusieurs appel chez Free, tout en restant poli, courtois, fait de multiple tentative, hard boot du player et du server, après avoir formaté en Exfat tous mes disques durs et essayé tous les modes possibles de Raid et essayé d'autres essai...
J'ai rappelé Free aujourd'hui et leur expliquant les problèmes tranquillement et dis qu'avec une clef Usb3 avec une micro sd ScanDisk ultra 400GB de classe 10 brancher sur le server Delta, hé là aucun, mais aucun bug sur le en timeshifting et enregistrement ! RIEN à dire !!!
Hé la personne m'a passé une personne supérieur et m'a dit qu'il y avait un problème et qu'un échange du player Devialet va être échanger prochainement.
Car problème du son qui baisse tout au long de la journée, résolu avec une solution plus ou moins en allant dans les options du sons mettre mode hdmi et revenir sur le mode haut parleur et la magie reviens donc un meilleur son...
Et qu'il reste en contact pour m'appeler la semaine prochaine et qu'il m'enverra un technicien si il le faut chez moi.
Hé a ma grande surprise il n'a pas de retombé du site actuel envers eux.
Alors appelé Free gentillement, et après plusieurs appels ils vous aideront plus qu'avec le Forum.
Tout en ne critiquant pas le forum qui est très bien, mais plutôt pour faire avancer les choses...
Et que l'on paye un service et que tout fonctionne le mieux, ou l'essentiel comme ces choses là...(enregistrement, timeshifting...)
Je vous retiendrais au courant pour vous dire si c'était le matériel ou pas.

Alors voté, appelé,.... et courage à vous tous.

Cordialement bien à tous...!!!!

Chargement...