Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie USB
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par bbspoix - 23/10/2019
Dernière modification par mbizon - 07/08/2020

FS#28717 - [Visibilité disque externe connecté au Devialet]

Bonjour,
Depuis l’installation de la Freebox Delta, je n’ai toujours pas la possibilité de voir
dans la liste des disques (vie l’interface WEB ou même l’application iOS) mon disque
connecté au Player Devialet. Seul le disque du Freebox Serveur est visible.
Merci d’avance,

Fermée par  mbizon
07.08.2020 12:22
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
loggoi a commenté le 23.10.2019 10:07

Le disque branché sur le player (que ce soit pour la freebox delta, révolution mini4k ...) n'est visible QUE par le player
Si vous voulez que votre disque soit visible sur tout le réseau, il faut obligatoirement le brancher sur le boitier Serveur

bbspoix a commenté le 23.10.2019 12:02

Bonjour, ceci est un peu faux car sur la Révolution, mon disque était branché sur le Player et il était parfaitement visible depuis l'interface WEB.

Admin

Bonjour

Ce n'est pas une anomalie, bien qu'effectivement cela était possible sur la Freebox Révolution.

Donc à ce jour, il faut le relier au Server pour qu'il soit visible. Souhaitez-vous que je passe cette tâche en demande d'évolution ?

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche