Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléphonie
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.1.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by SOS-PC14 - 22/10/2019
Last edited by mbizon - 07/08/2020

FS#28703 - Problème de prise de communication

Bonjour,

J’ai un problème avec la téléphonie de la freebox.
J’ai une base DECT Gigaset C530 IP branché en RJ11 à la freebox.

J’avais une révolution jusqu’en février 2019 j’avais le même problème
Février 2019 à Septembre 2019 je suis passé sur une livebox 4, Pas de problèmes !
Depuis septembre 2019, Freebox Delta, retour du problème

Plusieurs fois par semaine, quand le téléphone sonne, je décroche et rien, pas de son, et mon interlocuteur ne m’entend pas non plus.
Lors du passage d’un appel cela peut arriver aussi, on entend la composition du numéro puis plus rien, alors que cela sonne chez mon interlocuteur et qu’il répond.

Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.

Idem, c'est très pénible.
On lance une numérotation d'un numéro entré en mémoire dans le combiné et là rien ne se passe, pas de numérotation ou de prise de ligne, pas un son mais par contre à l'autre bout la personne décroche bien et elle ne nous entend pas.
Téléphone : Gigaset AH470H et Gigaset A540

Quelqu'un ?

Quelqu'un ?

Quelqu'un ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing