Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox One
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Celine (Celana) - 16/10/2019

FS#28639 - Pas de son sur replay

Pas de son sur le replay de M6 et de C8 (j’ai du son sur la pub avant le replay mais dès que l’emission commence le son se coupe)

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Thursday 17 October, 2019 12:59:01

Bonjour

Avez-vous désactivé le passthrough ?

Quels sont le modèle et la marque de votre téléviseur ?

Cdt

Celine (Celana)
Thursday 17 October, 2019 14:37:43

Bonjour, je vous ai donner la marque de ma tv sur la tache concernant Netflix. Je n’y connais pas grand chose donc je ne sais pas ce qu’est le passthrough

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Thursday 17 October, 2019 14:51:51

re

Merci !

Le passthrough est un réglage audio que vous pouvez retrouver dans "Réglages - Audio - Activer le Passthrough"

Il sert à déterminer si le son doit être "traité" par la Freebox, ou si on le laisse tel quel pour qu'il soit "traité" par vos équipements (votre Télé, ou une barre de son, ou une chaîne Hi-Fi par exemple).

Rassurez-vous, il est plus simple à trouver qu'à prononcer ;-)

Celine (Celana)
Thursday 17 October, 2019 15:51:53

Ok donc j’ai essayé mais si je désactive le passthrough je n’ai plus de son du tout

Chargement...