- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Fibre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par 1st_1 - 15/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/11/2019
Ouverte par 1st_1 - 15/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/11/2019
FS#28628 - Buffering twitch.tv, hausse de ping anormale
Bonjour, chaque soir à partir de 19h environs et ceux pendant plusieurs heures il est impossible de regarder un live twitch sans avoir de buffering toutes les 5secondes.. même en 480p.. sur une connexion fibre (mini 4K) en ethernet, aucun soucis au niveau des débits Download/upload, par contre d’étrange hausse de ping aléatoire (jusqu’à 400ms)
ça fait déjà un moment que ça dure, ça en deviens usant et ça va de mal en pis.. je n’avais jamais eu ce soucis chez orange :(
Merci
Fermée par Thibaut Freebox
08.11.2019 11:39
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
08.11.2019 11:39
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Ce n'est pas un problème logiciel. C'est donc le SAV qui prend en charge pour le remonter aux équipes réseau.
Possible de poster un traceRT vers l'IP concernée aux horaires où ça arrive ?
Merci
Cdt
Bonjour,
je me permets de poster un tracert car j'ai le même problème, uniquement sur twitch :
Merci
Cela me permet de vous confirmer que cela concerne le réseau et pas le logiciel Freebox.
Vous pouvez contacter le SAV, ils feront un signalement (bon, vu que ça concerne Twitch, je pense que d'autres l'ont déjà fait !) aux équipes réseau, cela permettra d'affiner le diagnostic (est-ce un problème géographique ? est-ce qu'un relais réseau local doit être modifié ? etc...) et cela permet aussi une meilleure volumétrie.
Il n'y aura pas de ticket créé à proprement parler, puisque ce n'est pas votre ligne individuelle qui est en cause.
Cdt