Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox One
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Alexandre38 - 14/10/2019

FS#28613 - Piste audio blanc

Bonjour,

Lors de films ou de la télévision, les pistes secondaires ne sont pas reconnus.
Les bruits de fond be fonctionne que lorsque l’acteur ou le chanteur parle....
Si le personnage principal de parle pas, les bruit en arriere plan sont nean.
Exemple: bruit de fond de voiture, si l’acteur parle ont les entends. Si celui ci ne parle plus lors d’un dialogue alors on entend plus les voiture et cela fais un gros blanc... que pouvez vous faire ?!! Horrible je ne peux regarder la télé ou Netflix !!!

Admin

Bonjour

Possible de réinitialiser la partie Player (allez dans le menu réglages - système - redémarrer le Freebox Player, tout en maintenant le bouton O enfoncé jusqu'à apparition de l'écran de configuration) ?

Merci

Bonjour

Le bouton zéro enfoncé ? Si c'est cela rien ne se passe. La box redémarre et je me retrouve au menu principal du players os ..

Admin

Si vous appuyez dessus, l'appairage de télécommande s'affiche ?

Si oui, c'est que vous avez raté la manipulation.

Si non, c'est que le bouton est HS, contactez le SAV pour échange.

Une réinitialisation est nécessaire pour voir si le défaut persiste. D'ailleurs, le problème persiste si vous désactivez le passthrough ?

Merci

Le bouton fonctionne car en tele il m'affiche mosaïque.
Lappairage de télécommande ? Celle-ci clignote pendant le reboote 20 fois puis clignote rapidement et hop je me retrouve sur le menu principale.

Je vais tester en désactivant le passthrough..

Bonjour
Le problème est revenu... apparemment après une mise à jour ? Le son deconne de nouveau... de plus ma télécommande ce nappaire plus de temps en temps

Bonjour,
De pire en pire... perte de son total... inaudible... il faut faire quelque chose. Des amis ont la même freebox one est n'ont pas ce problème là.....
Impossible de regarder un film correctement...

Admin

Bonjour

Vous ne m'avez précisé si vous aviez réussi à réinitialiser la partie Player.

Vous ne m'avez pas non plus fait de retour sur le fait que cela vous arrive ou non lorsque le passthrough est désactivé.

Pourriez-vous par la suite poster une vidéo du problème rencontré ?

Merci

Cdt

Bonsoir

J'ai remis à zéro la box. Rien à changé. Comment poster une vidéo ?

Admin

Il faut filmer, par exemple avec votre smartphone. Ensuite, allez vous pouvez mettre la vidéo dans votre Freebox et créer un lien de partage en faisant un clic droit dessus.

Vous pouvez également aller sur dl.free.fr pour créer un lien de téléchargement de la vidéo directement depuis votre smartphone (ou votre PC si la vidéo s'y situe).

Ensuite vous postez le lien ici.

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing